probleme demarrage a chaud 911 2,7

bonjour a tous je suis nouveaux sur se site et je suis de Belgique. voila mon probleme sur cette 911 de 1977 2700cc a froid elle demarre bien et a chaud pas tout le temps l'orsque elle ne demarre pas j'enleve la boite a air je fais bouger le plateaux sonde et  là elle demarre quelqu'un saurait m'aider ? merci d'avance
le 20/09/2016 à 23:50
Salut mec et bienvenue !
Pour moi même problème et je viens de faire la grosse révision chez un sorcier de la type g il m'a changé l'accumulateur de pression d'essence et ça venait de là, depuis elle démarre au quart à chaud ! 
À priori pb connu et c'est souvent le remède... Si ça peux t'aider 
À + profite bien de ta monture  !
le 21/09/2016 à 08:01
Bonjour,
l'accumulateur de pression n'est pas directement en cause. Si Il garde la pression dans le circuit pour permettre le demarage a froid, c'est qu'il est bon.
Il faut vérifier ton relais rond dans le coffre arrière , l'injecteur de demarage a froid et la sonde de température sur le carter d'arbre à came côté conducteur.
il y a aussi le WUR qui peut être fuillard a chaud et ainsi perturber le demarage a chaud de la voiture.
le 21/09/2016 à 08:27
J'avais la même chose, j'ai placé une vanne anti retour d'essence , et ça va mieux maintenant;
le 21/09/2016 à 08:30
Avec les symptômes décrits, c'est l'accumulateur de pression. A froid, il ne doit plus être sous pression.
le 21/09/2016 à 08:49
merci bcp pour votre reponse rapide c'est super sympa je vais jete un œil a ca merci beaucoup
le 21/09/2016 à 09:14
et ben une fois la dépense faite sur l'accumulateur, si c'est pareil c'est sans doute le clapet anti retour sur la pompe ou le wur, etc
le meilleur diagnostic, quand meme, est de mettre un mano sur le circuit entre wur et tete kjet et d'avoir le manuel d'atelier
le 21/09/2016 à 21:32
+ 1000 pour l'accu de pression !j'avais le même pb à chaud mais, à froid, ça démarrait nickel!
depuis le changement de l'accu, démarrage à chaud au quart de tour!!
le 21/09/2016 à 22:45
merci les gars pour vos reponse je vais profiter de votre generositer   j'aimerais une revue technique en Français pour cette voiture.. auriez vous une adresse? j'en ai commander un chez mecatechnique mais il n'est pas en Français lol

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.