2 3 questions pour un cabriolet 964

Bonjour à tous,
De retour de vacance apres avoir vendu ma 2.7 et acheté une 964,j'ai 2 3 questions à vous sousmettre.

-Pour l'ouverture manuel de la capote, faut-il un outil special, si oui quelqu'un peut-il m'envoyer une photo

-j'ai le temoin d'ouverture de la capote qui reste allumé
quelqu'un a-t-il une idée d'ou cela peut provenir et me dire ou se trouve le contacteur

-dans les options j'ai le code x57 que je ne retrouve pas
on a trouvé sur un site 'porte en carbone' mais cela ne semble pas etre le cas, si quelqu'un avait une idée

d'avance merci

PS: Dès que possible, j'adapte mon profil

alain
le 20/08/2007 à 11:34
Asalama
Pour l'ouverture manuel, cela fonctionne avec un tournevis plat, tu fais des essais avec différenttes tailles,

Pour le témoin, s'il reste allumé qaund la capote est fermée, cela veut dire qu'elle est mal fermée, non vérouillée par un ou les deux moteurs ( panne classique sur ce modèle )

Le X57, c'est certainement pas une porte en carbone
le 20/08/2007 à 11:46
Merci Alan

sais-tu ou je pourrais trouver la signification de ce X57

A+
alain
le 20/08/2007 à 13:40
Dixit ALAN
Pour l'ouverture manuel, cela fonctionne avec un tournevis plat, tu fais des essais avec différenttes tailles,

Oui mais ainsi tu ne fais que fixer ou pas la capote au pare brise .

Pour la maneuvrer manuellement il faut la libérer des moteurs . Pour cela aux places arrières, juste au dessus des hauts parleurs se trouvent deux cabochons ( un de chaque coté ) qui camouflent chacun un boulon que l'on doit tourner avec le demonte pneu pour liberer le mecanisme .

La manoeuvre de la capote devient alors manuelle
le 20/08/2007 à 15:14
merci CERE46
je voulais savoir si il me manquait un outil specifique
ce qui ne semble pas etre le cas

par contre personne ne semble en mesure de me dire ce qu'est l'option X57, c'est la premiére indiquée sur le carnet et sur l'etiquette de capot, juste apres le code pays
le 20/08/2007 à 21:00
Dixit ALANLe X57, c'est certainement pas une porte en carbone

D'après ce site: (clic), c'est tout de même un truc en carbone...
le 20/08/2007 à 23:10
oui merci brussel, apparament c'est un panneau esthétique ( le pas de porte ? ) en carbone.
Mais certainement pas la porte qui a été fate que pour la GT1, et encore en carbone/kevlar.
C'est une option qui se trouvait d'après moi qu'à partir de la 996, mais je peux me tromper.
Oui pour les 2 moteur arrière j'avais oublié les écrou cachés, c'est parce qu'en principe si le voyant s'allume capote fermée c'est un pb de moteur avant. Je focalisais donc sur l'avant.
A+
le 21/08/2007 à 10:28
Le probleme du temoin de la capote semble plustot lié à l'interupteur de fermeture, hier soir quand j'ai insisté dessus le temoin s'est eteind

Pour l'option, c'est bizarre parceque sur l'auto il n'y a rien qui semble etre en carbonne du coté des portes

A+
alain
le 31/08/2007 à 09:29
Bonjour

juste pour vous donné un retour d'info

le probleme de temoin d'ouverture de capote est resolu, c'etait l'interupteur qui deconnait, un peu de poudre de perlinpinpin et c'est rentré dans l'ordre.

quant à l'option x57, j'ai envoyé un mail chez porsche qui m'a repondu, en fait il fallait lire XS7 et non pas X57
et c'est 'affichage temperature exterieure dans le compte tour'

A+
alain
le 01/09/2007 à 00:23
Cool ! Merci pour ce retour d'info !
Dis, l'option XS7, je l'ai aussi : Je lève un bras par le toit, et je l'ai, la température !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.