Bon anniversaire , Dan

Il est bientôt midi moins le quart(l'heure du....janot ) et j'en profite pour souhaiter un trés joyeux anniversaire a l'incontournable Dan Targa qui se trouve actuellement entre Perpignan et Ganges
" Happy birthday to you happy birthday to you Dan ...."
le 20/08/2007 à 12:02
De tout coeur avec toi , Alfred !

Bon Anniversaire , Dan !

Pleins d'énormes bisous !
le 20/08/2007 à 12:03
Bon Anniversaire Mon Dannounais
le 20/08/2007 à 12:03
Salut DAN
bon annif
le 20/08/2007 à 12:14

GROS BISOUS !!
le 20/08/2007 à 12:34
Bonne anniversaire mon Danou en arrosera ça mardi soir.
et rien que pour toi gros gros gros mais très très très gros
le 20/08/2007 à 12:34
Bon annniverssaire à toi Ohhhh grand pape du targa et au kit main libre hors du commun
le 20/08/2007 à 12:48
Une chanson! une chanson!
le 20/08/2007 à 12:52
juste une petite remarque : si on faisait ça pour tout le monde tous les jours, le forum ne serait plus qu'un immense "joyeux anniversaire"
Certes c'est sympa et convivial, mais je pense que la messagerie privée est plus adaptée Perso, c'est ce que j'utilise

Et pour ceux qui se demande comment on sait qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, je vous invite à passer par la page d'accueil tous les jours
le 20/08/2007 à 13:05
Mouai.... bon là c'était un peu exceptionnel, Dan il est en vacances et il nous manque
(bon anniversaire aussi, les autres)
et pis comme ça, y'en a plein qui vont découvrir "la page d'acceuil" avec les annifs

je le ferai plus, sauf pour toi Doudi
le 20/08/2007 à 13:07
PAREIL Mais je t ai pas vus pour un bapteme dans mon crapaud en guise de cadeau d anif PERPIGNAN LE 18 ....
SA FAIT 3 FOIS JE CROAAAAAAAAAAAA
Message édité le 20/08/2007
le 20/08/2007 à 13:32
Encore des bouteilles de jeanot et de pineau qui vont claquer

bon anniversaire Dan .
le 20/08/2007 à 13:45
Dixit doudijuste une petite remarque : si on faisait ça pour tout le monde tous les jours, le forum ne serait plus qu'un immense "joyeux anniversaire"
Certes c'est sympa et convivial, mais je pense que la messagerie privée est plus adaptée Perso, c'est ce que j'utilise

Certe, certe, mais là tout de même il s'agit d'un personnalité de notre mini societe !!
LE Pape !!! Avec le maire et l'institureur il fait tout de même parti des notables du village !!

On deplace bien des chefs d'état pour mettre en terre le 'je ne sais plus quoi de Paris' et rien pour le pére Dugommier, c'est injuste mais c'est comme ça !!!

Alors, pour l'anniv de "notre" Pape !!!

Mais, tu as raison et je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas que ça se generalise !!!

PS) Disons qu'ont droit a ce regime de faveur (par ordre alphabetique):
Dan : THE Pape
Doudi : THE Chef
Gillou : THE Fayot (et un peu la mascotte de ce site !!!)
le 20/08/2007 à 13:58
Dixit dodolf69Encore des bouteilles de jeanot et de pineau qui vont claquer

bon anniversaire Dan .

'tain cest Janot !!!! combien de fois il faut vous le dire

Bon anniv' Dan
le 20/08/2007 à 14:34
Dixit doudi..la messagerie privée est plus adaptée Perso, c'est ce que j'utilise ...

Je me suis demandée sur cela, ce sont de messages automatiques ou tous les jours tu te donnes la peine de réviser les anniversaires?
C'est un beau detail d'une ou autre manière, mais comme j'ai pas répondu au mien.. je veut pas que ça donne l'air que je m'en fout. Je veut mon MP la prochaine année

Et une fois ouvert le post, bon anniversaire Dan
Message édité le 20/08/2007
le 20/08/2007 à 14:46
Fort heureusement, j'ai automatisé cela à la création du site !
Il m'arrive néanmoins d'en personnaliser certains, mais c'est de plus en plus rare, vu le nombre quotidien
le 20/08/2007 à 15:25
Ah ben zut moi qui pensait que tu avais tout particulièrement noté ma date d'anniversaire pour me le souhaiter .....

Bises à tes femmes
le 20/08/2007 à 15:39
Bon anniversaire Dan
le 20/08/2007 à 15:39
personnage incontournable des dd'days où nous avons fait ta connaissance
nous te souhaitons un joyeux anniversaire
isabelle et pascal
le 20/08/2007 à 15:49
Comme le chef a dit qu'il fallait mieux souhaiter les anniversaires par MP, je vais de ce pas, souhaiter un excellent anniversaire à mon ami Dan !!! par MP !!!!

Quand à Targasyl .... depuis qu'il sait écrire "jeanne eau" , il nous le refait à toutes les sauces ....
Un peu commme si qu'on savait pas écrire Magally !!!

Pour Gégé mon cher Doudi , je ne sais pas si tu as remarqué, mais je trouve qu'il s'autorise, à te contredire,
a donner son avis , voir même à inciter à la désobéissance !!!
Mais bien sur mon cher et vénérable maître, ce fait ne pouvait passer inaperçu à ton regard perçant !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.