Une visite imprévue (Danidan + Le Hardi inside)

Message :
le 01/10/2016 à 18:40
salut les passionnés...

ce message est un message de passionné, qui partage une visite de passionnés...

voilà que j'ai réparé un compteur, pour un mec dont je connaissais le nom... mais je fais rarement le parallèle entre un pseudo, et un nom...

Le mec m'appelle cette semaine : "oui alors voilà, je vais aller vers Dijon (le mec me dit même pas que c'est Prenois) et pi je voudrais bien passer chercher mon compteur chez vous..."

moi : bah... pas de problème, quand?

lui : ben samedi vers 13h...

aie... le samedi moi je suis en famille, mais bon, le mec a pas l'air méchant, j'accepte donc, samedi 13h !!!!!!

purée ça commence bien... samedi 13h le gaillard appelle : "euh? allo??? oui c'est Monsieur D... on aura 1h de retard..."

1h passe, je tend l'oreille quand soudain j'entends le son mélodieux d'un flat6... mais bizarre ce son, on dirait plutôt une fanfare de flat6... logique me direz-vous quand du pas de ma porte j'aperçois non pas une 3.2, mais 2 pour le prix d'une, croyant avoir la berlue car les 2 charrettes ont la même couleur !!!!

Après avoir échangé quelques mots on s'est pris un bon café et on a parlé de flat pendant 2h, finalement le temps passe vite quand on partage notre passion, et je souhaite un bon roulage avec prudence à MM Danidan et Le Hardi, 2 beaux passionnés que j'espère recroiser un de ces 4, ma porte vous sera toujours ouverte...

J'ajoute pour Le Hardi, que j'aurai toujours un peu de lait au frigo... et NON, ce soir on bouffera pas le rat !

++

GeD
le 01/10/2016 à 18:45
ça c'est l’ambiance et la convivialité du forum qui déteint  
le 01/10/2016 à 18:50
Le dim un gars super   Un bon tho biloute 
Message édité le 01/10/2016
le 01/10/2016 à 22:59
Merci Ged,  je découvre ce post avec plaisir. MDR le coup du rat et du lait

On a passé un très bon moment autour de notre passion. Merci pour ton hospitalité et la haute Savoie t accueille en retour !

Sacré parcours le Ged. Respect les gars !  et en plus il est drôle,  j'ai pris une cure de rires et de anecdotes!

En tout cas, la passion rapproche les hommes, et ça c'est une belle philosophie.
le 01/10/2016 à 23:02
Ouais... mais le rat est toujours la... je le dégage demain (beurk)
le 01/10/2016 à 23:08
Sympa
le 01/10/2016 à 23:18
Je confirme, un super gars le dim.
je vais le rencontrer demain à prenois pour la première fois.
Depuis le décès de ma petite femme au mois de février de cette année, je n'ai plus goût à grand chose.
Pourtant, dim que je connais que par ce forum, m'à toujours envoyé des messages d'amitiés et m'à gentiment invité.
Par ailleurs, il m'à convaincu de me remettre sur la mécanique de ma 911 pour que je puisses me rendre au circuit à son bord.
Du coup j'ai bossé dur cette semaine dessus et elle est passée au contrôle hier sans encombres.
Donc demain elle reprendra la route.
Merci Dimitri
le 02/10/2016 à 11:18
J ai la chance d habité pas trop loin de Monsieur Gédéon, et je confirme les dires quant à son accueil et son professionnalisme. Respects.
Pour le rat et le lait, c est pas moi
( je ne sais pas de quoi ils parlent)
le 02/10/2016 à 11:45
Mais ou sont les photos des 2 grenouilles ?
le 02/10/2016 à 12:42
On a fait ca a l'ancienne... j'ai appelé un peintre pour immortaliser le moment mais il a pas eu le temps de finir...

sinon pour le rat et le lait, faut que je vous raconte...

alors le rat, d'abord... on était peinard attablé comme 3 lopes a siroter un cafe (je vais y revenir au cafe) qu'un de mes chat, qu'on appèlera pour une question pratique : le rouquin (son nom est tango) s'est pointé devant nous avec un rat des champs qui frisait le kilo, en pleine gueule, et l'a déposé devant nous en cadeau...

ca, c'est pour le rat... tres appétissant en bouffant des petits croquants d'Auvergne...

maintenant le lait... je présente d'avance mes excuses a Dim mais faut que je vous dise que le Dim, il aime les teutonnes, facon gros cul et avec un moulbif qui sonne fort...
mais cote café, quand tu lui sers un cafe en grain italien bien chaud, lui te la joue à la british, et t'envoie au travers de la face :"t'aurais pas un nuage de lait???"
j'ai cru un instant a une fantaisie, vérifie son porte cle... non c'est pas une jaguar... mais le garçon insista... "tu penses à mon nuage de lait stp???"

::D :D

bon, l'avantage avec le duo c'est qu'au moment de partir, Dupont et Dupond font la vaisselle (si si si !!!!!!) et le Dim est devenu pote avec mon frigo et sa fameuse bouteille de lait...

voila, vous savez tout!!!!! Et comme d'habitude je le répète mais quand vous passez sur mes terres, arrêtez-vous bordel !!!!!
le 02/10/2016 à 12:50
j'aime se genre de rencontre non prévue et pleine de passion...bravo
le 03/10/2016 à 11:09
Effectivement, je confirme, nous avons passé un bon moment.
C'est vrai que Dim a un poil insister avec son lait
C'est un plaisir de confier ses compteurs à un pro qui travaille de manière soignée et avec passion.
En tout cas, je n'oublie pas cette escale qui a pris 2heures au lieu de 15min
Merci pour ta bonne humeur
Message édité le 03/10/2016
le 03/10/2016 à 11:25
t'aurais pas un nuage de lait?  c'est ce que je fais tout le temps!!  encore un point commun avec dim   !!!

ps/ dim si besoin chez mi, y'a toujours du lait au frigo      
le 03/10/2016 à 11:28
Chez mi auchi t'inquiète min tho ya nin que du lait ya dlbiere auchi puis du jnieffe un tho canard ko un  biloute riiiiii
Message édité le 03/10/2016
le 03/10/2016 à 11:54
Belle histoire, que j'apprécie particulièrement, parce que, derrière ce site, il y a des hommes, et les meilleurs moments ne sont vraiment pas derrière l'écran !
J'ai encore pu le vérifier tout ce week-end, d'ailleurs, et à chaque sortie avec des membres du site...
@Gedeon : Les prochains Doudi's days ne sont pas loin de chez toi, j'espère qu'on aura le plaisir de t'y croiser !
le 03/10/2016 à 12:10
En Espagne l'expresso avec  du lait ça s'appelle un cortado.  Vachement bien pour le régime, ça te coupe l'appétit pendant 2 heures 
le 03/10/2016 à 12:15
Promis j'essayerai de venir à 2... moi, et mon caractère d'ours...
le 03/10/2016 à 12:38
Et les ptits gateaux, mhhhhh ce qu'ils étaient bons ! 

Si je repasse dans le coin, j'attends pas les doudi's pour lui taper la biz 

Pour Dijon, on est alive mon Géd et entiers. T'aurais dû viendre rien que pour l'ambiance !
le 03/10/2016 à 13:37
Donc, un ours brun qui a un chat roux a rencontré deux 911 à la couleur inconnue, autour d'un café noir et d'un bol de lait blanc ...

On en voit de toutes les couleurs, sur ce site bleu 
le 03/10/2016 à 19:49
Dixit RoyceMais ou sont les photos des 2 grenouilles ?
J'en vois une sur ton avatar

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.