Lien recensement des 911 en France

Message :
le 06/10/2016 à 09:07
Bonjour à tous,

Je me souviens d'il y a quelques temps/années, un membre du site avait créé un lien vers un site de recensement des 911 type G en France où l'on pouvait s'inscrire et trouver les membres inscrits directement sur une carte de France et voir quel Porschiste habitait dans sa ville ou sa région.
Je ne me souviens plus clairement si c'était lié à la rubrique membre du site (où l'on peut voir les membres par département) ou non mais je crois bien que c'était sur un autre lien avec du Google maps.
Quelqu'un sait me dire si cela est toujours en fonction et me redonner le lien, je ne le trouve pas sur le site?

Merci d'avance!
le 06/10/2016 à 09:20
ici  mais elle n a plus été complétée car certains membres trouvaient cela dangereux pour le vol
(clic)
le 06/10/2016 à 09:33
pour les liens fonctionne pas ??
Message édité le 06/10/2016
Message édité le 06/10/2016
le 06/10/2016 à 09:40
En copiant le lien ça fonctionne. Par contre je ne sais pas comment m'ajouter à cette carte ????
le 06/10/2016 à 09:41
Dixit marc-wici  mais elle n a plus été complétée car certains membres trouvaient cela dangereux pour le vol
(clic)
Je m'étais inscrit mais en décalant volontairement la punaise pour un problème de confidentialité. D'ailleurs comment se désinscrire vu que je n'ai plus de 911 ?

PS : Pour que lien fonctionne, l'adresse doit commencer par "http://" et il ne doit pas y avoir d'espaces entre les balises [url] et[/url]
Message édité le 06/10/2016
le 06/10/2016 à 09:57
C'est vrai que pour les voleurs c'est du pain béni... Dommage que l'on doive en arriver là à cause des gens malhonnêtes...
Moi j'ai déménagé depuis et je voulais remettre à jour mais c'est vrai que c'est pas forcément prudent.

Merci en tout cas pour le lien Messieurs.
le 14/10/2016 à 09:28
C'est vrai qu'il serait bien pouvoir mettre à jour ou supprimer... Pour ma part, je n'ai plus cette 911 SC Groupe 4 .  Elle continue sa vie sur l'île de beauté, en beauté...  

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.