Sortie circuit : La Bresse avec pilote instructeur le 30/10

Message :
le 06/10/2016 à 10:14
Salut à tous
j'ai échangé qlq MP avec certains d'entre vous au sujet d'une sortie circuit à La Bresse. J'ouvre ce post pour sonder votre envie d'y participer à savoir que si nous sommes 8 ou plus, le circuit nous mettrait un pilote instructeur à disposition de notre petit groupe. C'est un geste de la Direction comme j'ai une bonne relation avec eux.
Si nous étions moins, on ne laissera pas les rookie débuter seul et nous serons évidemment bienveillants à leur égard 

A ce jour, il reste encore 15 places donc il faudrait confirmer et réserver/payer votre participation sous huitaine. 

Je clarifie bien pour la gouverne de chacun que ni notre Club ni moi-même ne sommes les organisateurs. C'est chacun qui paye sa part directement.

Quand : le Dimanche 30 octobre prochain.

Combien
: 180eur la journée pour 1 pilote 1 véhicule, 20eur assurance piste, 20eur le repas - convivial avec buffet bien fourni

Organisation
: multimarque, open pit lane (vous roulez autant que vous voulez), vous pouvez aussi venir avec une auto autre qu'une Porsche. Attention - vous devez avoir un permis valide qu'il faudra présenter sur place le jour-J.

Etat d'esprit de la journée
 : circuit familial, idéal pour débuter, chacun va à son rythme, on se fait plaisir, on se fait pas peur et on rentre avec nos 911 entières (no battle)

Qui
 vient : (mise à jour au fur et à mesure)

Confirmés
1. Danydan  - type G
2. Benja - M135 - hé oui, multimarque
3. Dim - type G
4. Bryan - Boxster 987
5. TomSMGF - type G
6. 
7.
8.

Intéressés
Tabougris - type G
n1ne11 - 964
JPC - Lancia

Pour réserver et payer, veuillez suivre ce lien.

click

Lorsque c'est payé, vous confirmez définitivement votre présence. Au moment du paiement, lors de l'étape 5, veuillez indiquer dans les commentaires que vous faites partie du "Groupe Porschiste avec Dim"

Si question, MP
Enjoy 
Message édité le 06/10/2016
le 06/10/2016 à 13:52
Très bien expliqué tout ça Dim , dommage trop loin pour moi
le 06/10/2016 à 17:43
Alors ... même si ce n'est que de l'info, pour l'instant, ce post aurait davantage sa place dans le forum sorties ! 
le 06/10/2016 à 17:44
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.