Panne chauffage3.2

Message :
le 10/10/2016 à 00:43
Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre je me les gèle !!!

Je rentre du paradis Porsche sans chauffage , la soufflante a l'arrière fonctionne qd je mets le contact et le contrôle entre les siège en position 1, mais après plus rien , pas d.air chaud dans l'habitacle. Les ventilos aux pieds ne crachent rien et j'entends le petit moteur de la commande entre les sièges qui tourne!!  
Est ce la biellette qui est cassée, un fusible ? Mais lequel? Un relais? Un cable?

Qu'est ce qui peut commander les camemberts et les deux ventilos auxiliaires? Car je crois que ces 4 trucs ne fonctionnent pas 

Merci
le 10/10/2016 à 09:07
Déposé controle des 2 moteurs  et turbine avant, (voir si pas bloqués,et fusibles)+ PASSER DESSOUS  et vérifier si t'es camemberts sont pas bloqués, rouillés,contrôle des cables,voir si tout ça remue qd tu mets le chauffage
le 10/10/2016 à 10:41
Les deux moteurs avant sont fait grâce au super tuto
les fusibles et relais sont ok
il doit y avoir un truc entre de le boîtier de commande centrale et les camemberts,  je vais regarder ça, mais ça me gave de retirer le siège passager!!
le 10/10/2016 à 11:03
sa peut aussi etre le relais chauffage,la sonde de temp sur clapet ou la  sonde de temp inter/dans la caisse..  a voir !!
le 10/10/2016 à 19:18
je viens de virer le siege passager pour démonter  la console centrale , et oh miracle la biellette était déclipsée !! est ce que ça peut expliquer tous les symptômes ,  ok faudrait faire un tour avec la belle mais j'ai pas encore eu le temps ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.