| Message : | |
|---|---|
| testamora | le 15/10/2016 à 02:07 C'est à la base un site pour les garagistes reparateurs.c'est un service payant que j ai utilisé pendant la resto de ma 911 qui permet d avoir tous les prix HT du PET ; et de passer mes commandes de pièces à mon CP . On rentre le numero de serie , et on a l'éclaté correspondant sans possibilité d'erreur , bien rangé par catégorie. Cela donne accès à tous les modèles de tous les constructeurs, c'est pro. C'est trop cher pour un particulier tout seul , 30€ /mois , mais si on le partageait entre nous tous ca serait des centimes. Je pense que pour nous tous qui mettons les mains dedans c'est vraiment un confort, d avoir acces au croquis , refs, prix sur une seule page Ca pourrais être une plus value pour les membres contributeurs par exemple Je vous laisse voir ca : https://www.partslink24.com/ et donner votre avis |
| le Hardi | le 15/10/2016 à 07:14 Quel avantage lorsqu'on a le PET, un responsable pièce en CP qui fait une remise clin et le site de youle86 pour le taro? |
| testamora | le 15/10/2016 à 15:07 Le pet c est bien mais des centaines de pages à scroller...c est usant et une fois la ref trouve , on connaît pas le prix ... Le site de Youle86 , je ne connais pas ... |
| frederixxx | le 15/10/2016 à 15:24 c'est bien mais c'est cher 30€ par moi |
| JM913 | le 15/10/2016 à 15:46 Pas par toi, mais par la communauté, donc tu divises par le nombre de membres ! |
| TRYAM76 | le 15/10/2016 à 15:57 suis pas sur qu'une communauté ( des centaines d'individus) puisse etre admise pour une seule cotisation de 30 euros.Par contre les cotisations du club risquent de grimper si c'est réellement possible. A voir vraiment. |
Sujet archivé.