Certificat Matching Number

Bonsoir à Tous !!! Je viens vers vous pour une petite question je suis l'heureux propriétaire d'une 2,7 de 1976 depuis quelques mois je suis ravis mais j'aimerais bien pour mon information personnel savoir comment obtenir un certificat matching number ! car ma voiture à un faible kilométrage en 60 000 km j'ai quelques facture pour arriver à retracer l'historique de l'auto sur les 20 dernières années mais bon j'aimerai bien vérifier les différents numéro moteur boite ... pour voir si cela correspond à l'origine Merci d'avance pour votre aide 
le 17/10/2016 à 19:21
Bonsoir,
Il faut écrire à Porsche, à Mme Jocelyne Bayot en précisant les numéros que tu as relevés sur l'auto.
Ça te coûtera quelques dizaines d'euros et tu auras une réponse te disant que les numéros correspondent (ou pas) à la sortie d'usine.
Avec une petite recherche tu devrais vite trouver plus d'informations sur l'adresse et la procédure à respecter.
le 17/10/2016 à 21:10
Et pour l historique tu peux faire un courrier à l utac voir le kilometrage qu elle avait aux différents ct

Et si t arrives avec un grand sourire à ton cp avec ta cg, ils peuvent t imprimer un compte rendu avec tes différents numéros
le 17/10/2016 à 21:17
Pour l'historique des contrôles techniques, voici l'adresse: info-ct@utac.com
Tu leur fais une demande bien polie en joignant le scan de ta carte grise ainsi que ceux de ta carte d'identité recto verso!!
et PAF, tu reçois tout par mail!!  c'est génial!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.