| Message : | |
|---|---|
| corinac | le 21/10/2016 à 09:23 bonjourJe dois changer le miroir de mon retroviseur gauche. J'ai pas bien compris le tuto du site pour changer le miroir : le miroir est solidaire de l'embase ou on peut seulement changer la glace ? comment retirer le miroir ? juste déclipser le tout ? merci pour vos lumières... |
| julbuth | le 21/10/2016 à 09:49 Salut André! pour ta 3,2l de 87, il y a un clip sous le rétro à faire pivoter:tu as un tuto avec toutes les explications ici |
| tabougris | le 21/10/2016 à 10:46 Perso j ai achete une glace (avec grand angle) en Angleterre a 30€ et colle à du double facePour l instant ca tient |
| wazz | le 21/10/2016 à 15:50 Il y a deux ans, ********* m'en a procuré un d'occaz pour quelques dizaines d'euros. Tu devrais lui demander. Attention au démontage, pense à faire pivoter et pas tirer comme un bourrin comme je l'ai fait à l'époque. Enfin si ta glace est déjà cassée, tu t'en fous. |
| chipie7 | le 21/10/2016 à 17:26 Si on tire dessus comme un bourrin ,c'est le mécanisme des moteurs qui ne va pas aimer |
| wazz | le 23/10/2016 à 15:24 Il y a sur ce site une petite annonce de quelqu'un qui vend le rétro complet, donc avec la glace, pour 80 euros. C'est le prix que doit valoir la glace seule, et encore, je dois être en dessous de la réalité. Moi j'hésiterais pas. |
Sujet archivé.