double de clé

Salut à tous,
j'ai une colle. Je vous explique. Je dispose de deux clés(une côté conducteur car la voiture a été forcée il y a longtemps et le clé d'origine). Je dispose de la clé référence pour la faire refaire chez P... je vais à la concession et demande donc un nouveau barillet correspondant à la clé d'origine afin de n'avoir qu'une seule clé. On me réponde qu'il y a une chance sur deux d'avoir le barillet correct et que si ca ne marche pas il ne le reprenne pas!!!!!A au fait le barillet n'est pas vendu seul, c'est avec la poignée soit 300€!!!!!
solution1: je garde 2 clés
solution2: je mets une fermeture centralisée(bof)
solution3: je change l'ensemble des clés (aie €€€€€)
solution4: quelqu'un l'a????????
merci
le 21/08/2007 à 12:03
Bonjour
Si tu es trés bricoleur il existe une solution qui est un peu complexe.
Elle consiste en le démontage de palettes du barillet afin de recomposer toi-même le code de la clé que tu désires garder.
Dans ce cas ou tu as énormément de chance (normalement avec ton pseudo les miracles !!! ),ou tu te procures d'autres barillets (occasion ou sans clé) sur lesquelles tu pourras récupérer les palettes dont tu as besoin.

Voila bon courage.

FRED
le 21/08/2007 à 12:06
merci pour cette lumineuse idée.Reste plus qu'à trouver un serrurier!! :D;)
le 21/08/2007 à 12:37
Pas besoin d'un serrurier !

Juste besoin de minutie et de méthode, en plus des barillets de secours.
Si tu veux des explications plus précises me contacter en MP.

A+, peut-être.

FRED
le 21/08/2007 à 13:43
Bonjour,
j'ai un peu le même problème ( voir le poste serrure que j'ai ouvert)
Si ce n'est que je peux toujours demandé au serrurier si il peut recomposer le barillet.
Et dans ce cas possible que tu me l envois par la poste et que je te le fasse faire.
Amicalement.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.