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Bugs | Bonjour à tous, problème détonant... A l arrêt moteur j ai une déflagration au pot d échappement type coup de feu ,,,,j ai tente de régler la vis de carburation et le ralenti mais sans succès ! Mélange trop riche ou trop pauvre ? Ou ??? Merci de vos retours je n ose plus rouler en ville ... PAN a l arrêt ça craint ,,, le 22/10/2016 à 13:34 |
chipie7 | Ben pour moi ce matin en ville ,elle m'a fais un gros pet a la descèllération . Elle en fais régulièrement au rétrogradage avec pas mal de tours et a chaud (règlage co 1,5 ) . Pour le problème de Bugs ,je pense à un règlage trop pauvre . le 22/10/2016 à 13:47 |
marc-w | quand tu dit a l arret moteur c est qund le contact est coupé que ca fait le bruit . le 22/10/2016 à 13:49 |
Bugs | Oui c est immédiatement après avoir coupé le moteur le 22/10/2016 à 14:40 |
yannou28 | regarde ta boite a air(si pas felé) le 22/10/2016 à 16:09 |
marc-w | a froid comme a chaud ? le 22/10/2016 à 17:17 |
targa13 | boite à air fendue, certainement un ancien modèle sans la pop valve anti retour de flamme le 26/10/2016 à 18:12 |
Bugs | Hello, plutôt à chaud .le montage d une pop valve anti retour de flamme réglerait il le problème et si oui ou la monter ??? le 29/10/2016 à 22:23 |
fanof911 | Une boîte à air fendue et ta Charette roule comme une patate voire ne démarre pas le 30/10/2016 à 11:12 Vérifie tes compressions et ta richesse avec le matos adéquat et tiens nous au jus |
lolocarrera | Pour moi la boite à air n'a rien à voir ! Si elle est était fêlée la voiture ne pourais pas démarrer . Il faut avant tour chose faite un réglage allumage et richesse le 30/10/2016 à 12:02 |
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