Informations sur le suivi en centre Poil...

Bonjour,

j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir une historique du suivi en centre porsche d'une ancienne ma 3l2.
il suffisait d'écrire à Poil mais où et à qui?

quels seront les informations données?

@+ Merci
le 21/08/2007 à 14:47
Utilises la fonction rechercher avec comme mot clef "numéro de série"
le 21/08/2007 à 15:03
Tu fais pas la sieste à cette heure pollux ??????
le 21/08/2007 à 16:26
bien sur qu'il fait la sièste notre Pollux national,

à cette heure, c'est le meilleur moment
le 21/08/2007 à 17:37
Tu parles mon gillou ... je cavale depuis ce matin pour trouver un hotel pour le Paradis Poil du 13 octobre.

Ben c'est presque gagné !!!!
le 21/08/2007 à 17:42
pollux sans sièste aujourd'hui ????
Ben ça promet ce soir Va être vener notre polluxouninouninet

Non pas la tête pollux, pas la tête
le 21/08/2007 à 22:12
Dixit Hello911Bonjour,

j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir une historique du suivi en centre porsche d'une ancienne ma 3l2.
il suffisait d'écrire à Poil mais où et à qui?

quels seront les informations données?

@+ Merci

Les informations correspondent aux options présentes sur ta 3L2 en sortie d'usine.
Si tu communiques ton numéro de chassis, de moteur et de boite de vitesse, Porsche France pourra te dire si ce sont ceux d'origine.

Par contre Porsche France ne donne pas l'historique des interventions effectuées en centre Porsche.

La personne qui s'occupe de cela (ou s'occupait) est Mme Jocelyne BAYOT
Mais en ecrivant au siège social de Porsche France et en expliquant l'objet de ta demande, ils devraient te répondre.

Alban
le 21/08/2007 à 22:19
Le suivi des véhicules n'est pas centralisé au niveau informatique. Seul les rappels usines pour les modèles à partir de la 964 sont notés chez l'importateur et accessibles à tous les concessionnaires.
Pour le reste contacter les garagistes qui sont censés avoir effectué les entretiens.
Message édité le 21/08/2007
le 22/08/2007 à 10:45
Dixit gilllouTu fais pas la sieste à cette heure pollux ??????

Vous autres, habitants des grands froids ne pouvez pas comprendre que la sieste est un art .
Deux endormissements, deux réveils, quatre calins : tous les plaisirs de la vie multipliés par deux, l'évitement de la trop grosse chaleur dans des draps frais qui permet de jouir sans fatigue excessive de la douceur des soirées sans que le pastis se réchauffe trop vite et reste une boisson plaisir et non de soif .
Tout cela pour excuser les sifflets ironiques d'un qui n'a pas la chance de savoir qu'ils sont couverts par le chant des cigales .
Cherche bien l'hôtel mon Polux et surtout trouve le, je ferais connaître aux habitants des pays nordiques, ton dévouement par le sacrifice que tu acceptes .
le 22/08/2007 à 11:04
je cherche ...je cherche mon bon CERE46 ... la truffe collée au sol tel le coker moyen en quête de sa proie
le 22/08/2007 à 11:10
Dixit pollux06je cherche ...je cherche mon bon CERE46 ... la truffe collée au sol tel le coker moyen en quête de sa proie

Nikita va être jalouse de la comparaison la pôvre

le 22/08/2007 à 11:25
Plusieurs solutions évoquées il y a peu (la fonction recherche... ):
- Porsche France, demande officielle, mais comme Mme Jocelyne Bayot, très sympa, devait être très sollicitée, ils facturent la prestation 80€.
- la concession Porsche proche de chez toi: tu téléphone au magasin, tu cherches une pièce et en même temps mîne de rien tu leur donne ton n° de série et tu leur demande gentiment s'ils peuvent te sortir le listing des options.
- l'adresse e-mail de Porsche Classic (à trouver sur le site Porsche France). Ils sont très sympas, mais eux aussi débordés par les demandes... e-mail en anglais obligatoire
le 22/08/2007 à 11:55
Dixit CERE46
Dixit pollux06je cherche ...je cherche mon bon CERE46 ... la truffe collée au sol tel le coker moyen en quête de sa proie

Nikita va être jalouse de la comparaison la pôvre

pas du tout,

puisque c'est elle qu'il l'a initié
le 22/08/2007 à 12:06
Warf

La prchiane fois, on peint le nez de pollux en tout noir

Ouiiiii, j'y vais,
le 22/08/2007 à 12:22
Vous inquietez pas .... Nikita m'accompagne dans ma recherche
le 22/08/2007 à 12:38
Dixit pollux06Vous inquietez pas .... Nikita m'accompagne dans ma recherche

Bonne idée! Elle va faire craquer les hoteliers et du coup, tout plein de super tarifs pour les doudistes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.