HS - Besoin d'aide dans le 76, près du Havre

Message :
le 25/10/2016 à 08:07
Bonjour,

MAJ, nouveau véhicule visé, et de nouveau besoin d'aide pour une petite inspection, véhicule se trouvant à Froberville !
(voir réponse en page 2)

Merci beaucoup !!

---------------------------------------------

Bonjour tout le monde,
 
Comme l’indique le titre, si une personne habitant dans le Haut-Rhin pouvait me rendre un petit service, ou plutôt à ma chère et tendre, ça serait cool. (nous sommes de Grenoble)
 
Pour expliquer un peu, Madame a craqué sur un Flat 4, d’un volume un peu plus gros qu’une grenouille on va dire, importé de Californie.
Pour ce faire, nous sommes passés par un négociant, qui importe des véhicules des USA.
Nous avons déjà versé une somme rondelette pour réserver le véhicule en question.
 
Or, les contacts avec ce professionnel (dont je donnerai les coordonnées complètes par mail à qui voudra) commencent à être difficiles et rarissimes.
 
C’est pourquoi ma douce m’a demandé de faire appel à vous pour savoir si quelqu’un pouvait simplement ne serait-ce que passer devant l’adresse du pro vérifier s’il y a bien encore une activité.
 
Merci beaucoup par avance !
 
FX.
Message édité le 02/12/2016
Message édité le 02/12/2016
le 25/10/2016 à 08:18
Merdum FX 
Attends les retours des locaux, j'ai de la famille un peu plus au nord mais tiens nous informé stp
le 25/10/2016 à 08:24
... aie aie aie... je n aurais jamais fait ça... maintenant que vous êtes "dedans" il n y a plus qu à souhaiter qu il existe encore des gens honnêtes !!!!... heureusement, il y en a !!!!... bonne retombées sur vos pieds...
le 25/10/2016 à 08:35
Oui il est clair que nous avons pris un risque important, nous ne le referions pas si nous pouvions revenir en arrière, l'excitation du véhicule rêvé a pris le dessus, et nous avons bêtement fait confiance.
Mais peut-être que tout se passera bien aussi, on ne sait pas, mais aujourd'hui nous sommes en manque d'échange et du coup assez soucieux !
le 25/10/2016 à 08:51
... je pars mettre deux cierges !!!!!... tiens nous au courant...
le 25/10/2016 à 10:26
Envoie qq MP à ceux de la liste du département (clic) ayant fréquenté le site dans les derniers mois (regarde sur chaque profil la date de dernière connexion). Bonne chance
le 25/10/2016 à 11:05
comme dit doudi bonne chance pour la suite
le 25/10/2016 à 12:00
Dixit doudiEnvoie qq MP à ceux de la liste du département (clic) ayant fréquenté le site dans les derniers mois (regarde sur chaque profil la date de dernière connexion). Bonne chance
Je lui ai transmis un MP ainsi qu'à Jean-Bernard ...
le 25/10/2016 à 12:32
Dixit doudiEnvoie qq MP à ceux de la liste du département (clic) regarde sur chaque profil 
Cela fait un moment que je n'ai pas accès au profil en passant par là.
le 25/10/2016 à 12:36
Dixit neretva67Je lui ai transmis un MP ainsi qu'à Jean-Bernard ...
bizarre pas sur la liste ma grenouille ? ou cela passe pas!?

(clic)  
le 25/10/2016 à 12:36
Si tu a le non de la rue recherche un numéro sur les pages blanches Puis appel les voisin bonne chance copain
le 25/10/2016 à 12:44
fx...MP
le 25/10/2016 à 13:11
Dixit yannou28bizarre pas sur la liste ma grenouille ? ou cela passe pas!?

(clic)  
68 c'est le Haut-Rhin ...
le 25/10/2016 à 13:13
oupssssssssssssssss sorry ma geunouille

(clic)  
le 25/10/2016 à 13:23
Merci à tous, vous êtes cools, ça fait plaisir d'avoir ce soutien.
C'est vrai qu'on a un peu merdé, je me sens un peu merdeux pour le coup, la joie de partager des moments en famille avec ce combi nous a un peu mis dans les nuages.
En espérant que tout se passe bien malgré tout.
Je vais essayer de joindre ceux du département, merci doudi, et le coup des pages blanches n'est pas bête !

Merci encore ! Dès que j'ai des infos, je fais suivre et merci pour les MP !
le 25/10/2016 à 14:56
Dixit JOEL25Cela fait un moment que je n'ai pas accès au profil en passant par là.
moi non plus: profil pas accessible, pas de clic possible sur le pseudo !!
le 25/10/2016 à 15:26
hello je suis du 68 près de Wittenheim si je peut rendre service ;)
le 25/10/2016 à 16:23
dany911 --> MP envoyé !  Merci !!

Pour infos, merci Fabrice, nouveau code postale est le 68540 !
le 25/10/2016 à 16:31
Dixit julbuthmoi non plus: profil pas accessible, pas de clic possible sur le pseudo !!
pareil pour moi, il faut à chaque fois faire une recherche par le pseudo dans la fonction recherche (petite loupe en haut à droite, c'est pénible)

Courage à toi Fx, j'espère que ce sera vite un mauvais souvenir
Message édité le 25/10/2016
le 25/10/2016 à 17:22
@julbuth : c'est un privilège réservé aux adhérents cotisants
(comme de nombreuses autres fonctions sur le site).
C'est aussi pour éviter les utilisations "frauduleuses" du site (spam via MP principalement)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.