tient le ralenti à froid mais cale à l'arrêt à chaud

Message :
le 31/10/2016 à 16:49
 Bonjour, 

J'ai un petit souci avec ma belle. (911 SC 1981)
Démarrage à froid : aucun problèmes. Lorsqu'elle n'est pas trop chaude, et que je 'arrête à un STOP ou à un rond point aucuns soucis.
Par contre lorsqu'elle commence à être chaude le moindre arrêt la fait caler (elle ne tient plus le ralenti).

Petit info : lorsque je débranche la dépression:  la durite située entre le wur et la thermovalve, cela améliore nettement la situation.

Qui a une petite idée ?

Merci d'avance.
le 31/10/2016 à 20:56
Tu es trop pauvre et ta vis de ralenti est aussi à régler
le 31/10/2016 à 21:54
Ok merci pour la réponse. 
Ma crainte était plus une entrée d'air ou alors la thermovalve.
Je vais essayer de régler ça et si je n'y arrivera pas elle ira chez le doc.

J'ai une autre question pour les pro du KJET:  deriere le WUR, il y a deux emplacement pour deux durites 
Une durite doit aller vers une pièce sur le côté de l'allumage. Par contre l'autre durite ou doit ele aller ?
elle n'apparait pas dans le PET ...
le 31/10/2016 à 22:20
Photo ?

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