| Message : | |
|---|---|
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 15:36 Bonjour à tousJ'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous mais une présentation de mon nouveau bolide s'imposait Je m'appelle donc Matthieu et je suis d'Angouleme Je viens donc d'acquérir une 3,2L de 1984 (boite 915 donc), de 1984, Allemande, arrivée en France en 2000 Elle totalise 151000km et n'a que 3 options (TOE, antenne électrique, rétroviseurs électriques) Elle est vraiment saine (il y a du boulot principalement la peinture et l'intérieur qui n'est pas de première fraicheur) et n'a je pense jamais été accidentée (j'en ai rarement vu avec des coffres avant aussi propre et pas tordu/rouillé/repeints etc...), elle dispose de toutes ses étiquettes VIN (capot + carnet), de l'etiquette de couleur et des stickers de compartiment moteur Une grosse révision moteur est prévue pour la semaine prochaine chez mon garagiste pour repartir sur de bonnes bases La couleur est vraiment sympa => SchieferBlau Metallic (ça change des noires et des grises) Son jus et le fait qu'elle soit complete m'a bcp séduis. Autre chose, j'inspecte les dessous de Madame, le chien de l'ancien proprio vient me sniffer et son maître le rappelle "Gold, viens ici !!" ??? "pardon?? Vous l'avez appelé comment ??" MDR c'est le nom de mon chien aussi... et comme je ne crois pas au hasard, mais seulement au RDV de la vie, je me suis de suite dit que cette auto était pour moi !! J'ai déjà fait qques inerventions dessus avec ma compagne : . démontage complet de l'interieur . nettoyage en profondeur . collecte de vestiges des années 80/90 . aspirateur . mousse nettoyante color look pour les simili . démontage des roues . lessivage des passages de roues . montage de 4 Fuchs en 16" noir mat (plasti dip) . installation moquette de coffre neuve . tous les verins capots neufs . nettoyage en profondeur du moteur (mercurochrome pour les mains obligatoire...) . lessivage de la carrosserie Des modifs vont encore être réalisées mais se sera du detail et/ou de la déco (le style Outlaw me plait bcp) Place aux photos... ![]() Message édité le 02/11/2016 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les potes ![]() Message édité le 02/11/2016 Message édité le 02/11/2016 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 02/11/2016 Message édité le 02/11/2016 |
| jambe.de.fer | le 02/11/2016 à 16:10 Salutest bienvenue à toi sympa la couleur par contre les Jante noir ces particulier lol mesgout et les couleurs... bonne route |
| speedster 31 | le 02/11/2016 à 16:19 Bienvenue à toi Matthieu ! En préambule, j'espère que le frein à main tient bien sinon plouf.. Bon pour une grenouille ça va Ensuite très belle auto, belle couleur ( non JP je ne la ramène pas avec le r...) Ensuite oui c'est vrai que pour les fuchs ça fait bizarre ce noir.. mais bon si c'est ton choix.. |
| Sheva1709 | le 02/11/2016 à 16:36 Bienvenue. |
| slap shoot | le 02/11/2016 à 16:43 Bonjour et bienvenue.Ce Qui est très surprenant C est la variation de teinte de la peinture selon l éclairage. Très joli. Je suis d accord avec speed, le r.., pardon, le noir des jantes est particulier. Mais cela change des habitudes. Welcome |
| chipie7 | le 02/11/2016 à 16:47 Bienvenue . Moi j'aime bien le noir des jantes ,mais je n'aurai jamais osé peindre des originales ,surtout avec l'anodisation en bon état . J'aurai acheté des copies pour les peindre et gardé précieusement les originales |
| Sheva1709 | le 02/11/2016 à 17:14 C'est du plastidip c'est ça ? |
| neretva67 | le 02/11/2016 à 17:21 Willkommen,Les jantes noires sont du plus bel effet avec le "SchieferBlau Metallic". Ça change de l'ordinaire... |
| NONO | le 02/11/2016 à 17:56 Jolie auto félicitations...C'est des Fuchs originales ? Si ça n'est pas le cas, ne tente pas de faire du circuit avec, j'ai testé, ça ne résiste pas ![]() |
| Royce | le 02/11/2016 à 17:59 Dixit Sheva1709C'est du plastidip c'est ça ?Ce doit être le même principe |
| proporsche | le 02/11/2016 à 18:06 welcome to the 911 Jungle..uahhh |
| macgyver60 | le 02/11/2016 à 18:19 bienvenu a toi Matthieueffectivement jolie couleur , mais comme jambe de fer et speedster les jantes toutes noir je trouve cela ... enfin chacun ses gouts ! petit détail sympa sur ta belle , un 930 en immatriculation |
| Mm | le 02/11/2016 à 18:29 Moi je trouve qu'elle a "de la gueule". Ce petit coté "pirate" est assez intéressant. Intéressant aussi cette peinture pour les jantes. Comme les copains, peut-on savoir exactement ce qui a été utilisé, le résultat à l'air très propre et laisse penser que cela aura de la tenue... MAIS, ne serait-ce pas ce revêtement qui ne garde pas les écrous serrés ? |
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 20:34 Merci à tous pour vos commentaires |
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 20:36 Dixit speedster 31Bienvenue à toi Matthieu ! En préambule, j'espère que le frein à main tient bien sinon plouf.. Bon pour une grenouille ça vaMdr oui le frein à main était bien serré |
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 20:37 Dixit slap shootBonjour et bienvenue.Tout le monde me dit ca pour la teinte ! Gris au soleil et bleu à l'ombre. Perso jadore |
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 20:39 Dixit neretva67Willkommen,Enfin un homme de goût !! Merci c sympa |
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 20:40 Dixit MmMoi je trouve qu'elle a "de la gueule". Ce petit coté "pirate" est assez intéressant. Intéressant aussi cette peinture pour les jantes. Comme les copains, peut-on savoir exactement ce qui a été utilisé, le résultat à l'air très propre et laisse penser que cela aura de la tenue... MAIS, ne serait-ce pas ce revêtement qui ne garde pas les écrous serrés ?C'est la marque plasti dip |
| TypeG16 | le 02/11/2016 à 20:41 Dixit chipie7Bienvenue . Moi j'aime bien le noir des jantes ,mais je n'aurai jamais osé peindre des originales ,surtout avec l'anodisation en bon état . J'aurai acheté des copies pour les peindre et gardé précieusement les originalesCe sont des répliques achetées neuves il y a 2 semaines. Ça aurait été des originales j'aurai fait pareil !!! Même pas peur puisque pas de ponçage |
| Doug | le 02/11/2016 à 20:46 elle est super cool !! sympa les jantes noir avec les ailes large ça lui donne un petit côté "bad ass" ;)c'est quoi la largeur de tes fuchs ? |
Sujet archivé.