| Message : | |
|---|---|
| jp9056 | le 02/11/2016 à 22:26 j'ai été suivi dans Roanne ,il y a de cela quelques semaines et ce pourquoi...Mardi matin,alors que j'étais au travail ,mon voisin vient me prevenir qu'un des boxes(4 au total),au fond d'une petite cour ou je gare mon auto a été fracturé.Porte fracassée au pied de biche,serrure sautée,porte ouverte,mais rien de dérobé.A l'interieur,une Volvo pratiquement neuve...c'était pas le bon...Ils ont escaladé le mur à l'aide d'un poteau EDF,sauté dans la cour et ouvert le verrou du grand portail;Cette fois ci,ils n'ont pas dû avoir le temps d'ouvrir celui ou dormait la verdouille.Sans doute dérangés.S'ils ont l'intention de revenir,ils trouveront cette fois ci ma vieille audi 80...quelle surprise!!!!!J'aimerais être là pour voir leurs gueules!!! Nous venons tout juste d'acheter un local sous notre appartement ,prévu pour la grenouille.Elle était dans ce box pour quelques semaines encore seulement.Du coup,il a fallu prévoir un déménagement anticipé et trouver un lieu sûr, abrité, pour ces quelques semaines Quelques travaux d'aménagement doivent commencer ces jours dans le nouveau local et je crois bien que nous venons d'éviter le pire que je vous laisse imaginer... |
| wb61 | le 02/11/2016 à 22:33 Salut JPTu as le c.. bordé de nouilles , ma 911 est garée sous mon lit , dans le sous sol C'est toujours flippant ces cambriolages ... |
| younik | le 02/11/2016 à 22:56 on peut rien avoir sana attirer la jalousie. |
| cdrik915 | le 02/11/2016 à 22:57 Je pense plus a l'aspect mercantile qu'a de la jalousie. |
| younik | le 02/11/2016 à 23:02 oui aussi |
| Underwood | le 02/11/2016 à 23:32 Ben dis donc, je suis content pour toi que cela se soit passé comme ça !!! |
| richbar | le 03/11/2016 à 00:18 Bon, tu as eu du bol Amigo !Sinon tu fais comme moi, JP: tu aménages l'intérieur, deux chambres, un salon, une petite salle de bains, des toilettes et hop tu installes toute ta famille dedans. Nous c'est ce qu'on a fait (un seul poste de TV) ! C'est un peu exigu mais bon... |
| le Hardi | le 03/11/2016 à 06:34 Autre option : mettre la belle mère à la place de l audi80. Peut être que ça rendrait tout le monde heureux ? JokeFlippant cette histoire... Ils reviendront. Garde l oeil ouvert |
| Le_xav911 | le 03/11/2016 à 06:56 Eh ben... A Roanne ??? C'est devenu le far west Heureux, qu'ils n'aient pas réussi... t'aurais été chocolat |
| speedster 31 | le 03/11/2016 à 07:25 J'avais eu la même mésaventure à l'époque avec ma 21 turbo. Garage sous sol même pas fracturé, ça s'ouvre facile, et la voiture toujours là grâce à un bête interrupteur caché...en revanche le faisceau avait cramé à force de tenter de la démarrer... |
| JeanBernard | le 03/11/2016 à 08:38 Comme tu dis, t'as eu du pot! Dixit le HardiAutre option : mettre la belle mère à la place de l audi80. Peut être que ça rendrait tout le monde heureux ? JokeTu pourrais même te faire du fric, il y ai de forte chance que deux trois jours après ils reviennent sonner à ta porte avec de l'argent avec pour te supplier de la reprendre. |
| doudi | le 03/11/2016 à 09:19 pour éviter d'avoir à payer une serrure et une porte, quand l'audi est dedans, laisse la porte du garage ouverte, ça évitera des frais |
| luigi | le 03/11/2016 à 09:21 La grosse erreur des compagnies d'assurances est d'imposer un box fermé pour couvrir la garantie vol .Souvent mal situés sombres et en sous sol Non gardés et loin d'être inviolables ils constituent un terrain de prédilection pour les voleurs. |
| macgyver60 | le 03/11/2016 à 09:28 ça tu peux le dire tu a eu du bol mais méfie toi encore il peuvent chercher dans le cartier |
| BertoSpid | le 03/11/2016 à 09:45 Ouf !Sauvée ... (salut à tous) |
| JM913 | le 03/11/2016 à 09:47 Entre les voleurs, les vandales, le gouvernement et la police, fait pas bon d'avoir des trucs de valeur dans ce pays ! |
| 6TALF | le 03/11/2016 à 10:11 bah mon JP , tu as eu quand même chaud quand même super gonflés les gaziers, vu la couleur de l'auto pourquoi ne la referai tu pas peindre en bleu d'origine ? |
| luigi | le 03/11/2016 à 10:24 De valeur..tout est relatif..Qui peut avoir sur Roanne envie de revendre en pièces une type g vert flashy? Ce genre de crétins agissent sur commande Bien souvent ...Et le commanditaire Est bien souvent Hélas quelqu'un qui possède ce type de véhicule... |
| le Hardi | le 03/11/2016 à 11:05 Souvenez vous la caisse à tomcat super flashy volée à spa et retrouvée plusieurs mois plus tard intacte à qlq bornes de la dans un garage |
| yw45 | le 03/11/2016 à 12:28 Et ben mon JP ! Effectivement, tu t'en sors bien ! Du coup, je ne sais pas si je retournerais camper dans ton bled ! |
Sujet archivé.