Phares 911 SC

Message :
le 06/11/2016 à 18:32
Bonjour à tous,

Sur ma grenouille (SC 3.0 ex-US) j'ai remplacé les phares (look Euro) par les modèles vendus par la Rose.

Cependant, ils tiennent mal sur les fixation (ils se déboitent en haut) et je l'es trouve de mauvaise qualité.

Savez-vous où je pourrai trouver une paire de phare qui se monte bien et qui soit de qualité ?

Bonne route à tous,

Christophe
le 06/11/2016 à 18:45
peut etre que yannou aurait ça !?... à voir avec lui, il va certainement répondre
le 06/11/2016 à 18:56
(désolé pour l'orthographe...je viens de me lire et corriger)

Bonjour à tous,

Sur ma grenouille (SC 3.0 ex-US) j'ai remplacé les phares par les modèles vendus par la Rose (pour avoir le look "Euro") .

Cependant, ils tiennent mal sur les fixations (ils se déboîtent en haut) et je les trouve de mauvaise qualité.

Savez-vous où je pourrai trouver une paire de phares qui se monte bien et qui soit de qualité ?

Bonne route à tous,

Christophe
le 06/11/2016 à 19:08
Rien ne vaudra des Bosch.

J'en ai fais l'experience.

Je viens d'en monter , neufs , et rien a redire.
le 06/11/2016 à 19:57
Ok pour monter des Bosch mais tu les as trouvé ou ? et à quel prix ?
le 06/11/2016 à 20:07
Les miens c'est un coup de bol avec un gars qui travaille chez les "evocations" speedster 356 , dans le sud.

Sinon ca se vends en neuf chez tous les fournisseurs habituels.
le 07/11/2016 à 08:03
essaye à ce numéro 0761468908
le 07/11/2016 à 08:29
L’écrou de fixation du phare, sur l'aile en bas du bol, est il d'origine et bien soudé sur son support ?
Il est parfois remplacé par un écrou cage, qui bouge sur la patte support et permet au phare de se déboîter en haut.
le 07/11/2016 à 09:55
Dixit christophe37(désolé pour l'orthographe...je viens de me lire et corriger)

Bonjour à tous,

Sur ma grenouille (SC 3.0 ex-US) j'ai remplacé les phares par les modèles vendus par la Rose (pour avoir le look "Euro") .

Cependant, ils tiennent mal sur les fixations (ils se déboîtent en haut) et je les trouve de mauvaise qualité.

Savez-vous où je pourrai trouver une paire de phares qui se monte bien et qui soit de qualité ?

Bonne route à tous,

Christophe
bizarre ton histoire ???  c'est pas toi(qui sait pas le monter?/deja vu)   apres oui,il y'a differentes marques et certaine(pas top!!)et les meilleurs marques actuelle monte tres bien!!!

meme si la qualité a baissée par rapport a avant. as tu enlever le cuvelage us ou non! a tu remis la casquette de phare ue"et si oui comment"  met des photos sur le fofo et l'on t'aidera .
Message édité le 07/11/2016
le 07/11/2016 à 19:46
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
Targa13 : j'ai appelé mais pas de phares de dispo.
Yannou : je pense (sans grande prétentions) que je sais les monter mes probablement que les cuvelages sont différents sur les US.
Par contre, j'ai essayé de démonter le cuvelage, sans succès.
J'arrive à démonter la vis mais pas à sortir le cuvelage. J'ai tapoté avec un maillet mais rien ne bouge.

Dois-je insister ?
Le cuvelage US est-il différent ?

Je ne trouve pas de phare Bosch mais j'ai trouvé 2 autres (autre que Marelli) qui ont l'air bien.

Bonne route à vous tous,

Christophe
le 07/11/2016 à 20:12
tu parle du cuvelage de phare ou de bol ! car cela n'est pas pareil!! mais une photo ...
le 07/11/2016 à 20:48
je parle du bol qui est fixé sur l'aile.
Est-il différent si US ou Euro ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.