La preuve qu'on peut...

Message :
le 17/11/2016 à 12:08
...partir en week-end en famille avec armes et bagages en 911...



La Liste
1 poussette canne pliante
1 lit d'appoint dit''parapluie''
1 valise trolley
2 sacs de voyage
1 sac à langer
1 sac de bouffe
2 bouteilles d'eau 2 litres
1 bouteille de... hum...pour fêter l'arrivée sans encombre...  elle sera ouverte !
1 jouet
1 gros bouquin (pour faire sérieux)
2 couvertures
2 écharpes
et...1 rouleau de PQ pour la route... au cas où !

Ah oui j'allais oublier... la Louloutte de 13 mois et la maman qui va avec... pas sur la photo, ça rentrait pas dans le cadre...

Alors...rentrera...rentrera pas...

...Un début de réponse...



...ça se précise...



Bon ok, madame c'était à l'arrière !..
J'ai pas dit ''derrière'' en connaissance de cause, hein !

On y arrive...



Et voilà !

Par contre pour le  Britax Römer, si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur !
Il tient trop de place à l'arrière je trouve, et la seule solution viable est de le mettre derrière le siège passager... sinon le conducteur aura les genoux sur le tableau de bord et bébé les pieds qui touchent le siège avant ! je l'ai donc déplacé après photo !
le 17/11/2016 à 12:21
Hello 
alors là chapeaux !!!!
fait une photo de tout dedans ...
bonne route 
moi perso ma fille de 2 ans depuis toute petite adore Montée dans la Porsche ...
a chaque accélération elle sourit ...et dit 
"fou papa" j adore !!!!
le 17/11/2016 à 12:27
Fait, jambe.de.fer...j'éditais mon post quand tu as mis ton message !
le 17/11/2016 à 12:28
Oui une tof de tout paqueté avec la famille
le 17/11/2016 à 12:34
A mon avis, ce qui est sur le siège passager pourrait être derrière à coté de Louloutte, et ta femme devant pour plus de confort.
le 17/11/2016 à 12:39
Nan le Hardi, maman voulait pas que la petiote apparaisse sur les tof, ni elle d'ailleurs !
Question de vie privée !
Promis...la prochaine fois je leur mets des cagoules...!
le 17/11/2016 à 12:44
Dixit DgillouFait, jambe.de.fer...j'éditais mon post quand tu as mis ton message !
tout depend du poid et taille de la pt/ dgillou.   sinon,moi j'aurai mis un cosy dos a la route à l'avant,les bagages derrieres moi(et madame derriere le petite a l'ARD.    bon week  
le 17/11/2016 à 12:52
Oui je sais JOEL25, mais Madame voulait être à l'arrière pour avoir un œil sur sa progéniture et pouvoir lui faire tes papouilles à satiété, elle a que 13 mois (pas ma femme hein !) !
Une maman quoi !
Sinon c'est sûr que ça aurait été encore plus simple !
Message édité le 17/11/2016
le 17/11/2016 à 12:58
Dixit yannou28tout depend du poid et taille de la pt/ dgillou.   sinon,moi j'aurai mis un cosy dos a la route à l'avant,les bagages derrieres moi(et madame derriere le petite a l'ARD.    bon week  
Yep Yannou c'est ce que je faisais avant, avec le cosi le siège passager était pratiquement à fond en arrière et Madame n'avait plus de place pour ses looongues jambes de toute façon !
Et si j'ai acheté un Britax c'est pour pouvoir installer notre Louloutte à l'arrière justement, elle est assez grande et pèse ces 9 kg...
Message édité le 17/11/2016
le 17/11/2016 à 13:01
le cosy c'est jusqu'a 13kg(maxi) ou la taille(si l’enfant est grand et dépasse) !!    A+ et bisous à madame   moi,je vais manger un gateau au chocolat
le 17/11/2016 à 13:01
Ta çha dguillou aussi  
le 17/11/2016 à 13:03
ou ça !
   
le 17/11/2016 à 13:09
Je me souviens d'un anglais qui a fait un voyage monumental en Europe avec sa femme et 2 enfants, tout ca Dans une 930! Il n'utilisait pas de valise pour mettre les affaires, ils pliaient tout correctement dans le coffre. 
le 17/11/2016 à 13:13
Dixit sebastien911Ta çha dguillou aussi  
Oh pétaing cong ! Ha, ha !
le 17/11/2016 à 13:16
Dixit FreddoJe me souviens d'un anglais qui a fait un voyage monumental en Europe avec sa femme et 2 enfants, tout ca Dans une 930! Il n'utilisait pas de valise pour mettre les affaires, ils pliaient tout correctement dans le coffre. 
Oh ! 
T'imagines, à chaque étape, tout sortir du coffre, tout déplier, choisir que les affaires à prendre, et tout remettre bien plié après ! Le boulot d'enfer !

Ah c'est britons, des oufs !
le 17/11/2016 à 13:31
Hé, hé...

En 2009, 1ère vacances en 911 bien chargé:





En 2010, pareil, mais avec encore plus de bagages!



Et ça marche aussi avec des vélos, ( là un seul mais j'ai mis jusqu’à trois vélos dessus )

le 17/11/2016 à 14:05
Dixit DgillouNan le Hardi, maman voulait pas que la petiote apparaisse sur les tof, ni elle d'ailleurs !
Question de vie privée !
Promis...la prochaine fois je leur mets des cagoules...!
fout ta cagoule   (la chanson) que mes gosses me rabachent dès qu'ils peuvent 
le 17/11/2016 à 14:36
Sinon, t'as la burka...

le 17/11/2016 à 15:02
Dixit JeanBernardHé, hé...

En 2009, 1ère vacances en 911 bien chargé:

En 2010, pareil, mais avec encore plus de bagages!

Et ça marche aussi avec des vélos, ( là un seul mais j'ai mis jusqu’à trois vélos dessus )
Haaaa, voilà encore un bel exemple d'optimisation !
C'est vrai que le coffre de toit, c'est quand même sympa, et quand la Louloutte est plus grande, pas besoin de siège BB, ça libère encore un peu de place à l'arrière et Madame se retrouve à l'avant ! 
le 17/11/2016 à 15:40
tout rentre dans nos 911  je suis parti avec madame  bagages  chaise roulante et béquilles en WE.
la chaise dans le coffre les roues derrière les sièges les bagages a l arrière sur les dossiers rabattus   

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.