Hard-top 911 cabriolet

Message :
le 17/11/2016 à 18:40

pas mal non
 
Message édité le 17/11/2016
le 17/11/2016 à 19:10
oui très beau je trouve aussi 
c'est d morris qui le fait non ??

par contre le prix 
le 17/11/2016 à 19:11
Non titi regarde la Clic la   lol quand même 
Message édité le 17/11/2016
le 17/11/2016 à 19:24
je connais le dmorris est mieux et en sus ,il faut tout les joint plus fixations non fournie ! quelqu'un que je ne nomerais pas en n'a un!  en mp seb si tu veux  
le 17/11/2016 à 19:27
c'est quoi l'intérêt de ce post ?? 
Si c'est une annonce, ou pour critiquer une annonce, vous connaissez le chemin, non ?
Ou alors, je n'ai pas compris
le 17/11/2016 à 19:31
Pas du tout chef je trouve ça vraiment sympa non ? 
le 17/11/2016 à 19:54
C'est pas mal en effet et offre une alternative à Dmorris peut être.  Mais 5k ça pique. Autant faire un targa direct à la scie circulaire
le 17/11/2016 à 20:33
j'avais pensé acheter un hard top car je voulais un coupé à la base. (et j'ai acheté un cab...) mais outre le prix, qui pique effectivement, je crois que pour le mettre en place, il faut démonter l'armature de la capote... bonjour l'usine à gaz !!
le 17/11/2016 à 20:41


Celle d'un membre d'ici . Un D. Morris , il faut avoir le nez dessus pour voir que c'est un hard top .
le 17/11/2016 à 20:44
on dirait vraiment un coupé
le 17/11/2016 à 20:48
Super 
le 17/11/2016 à 21:01
Oui, bluffant
le 17/11/2016 à 21:04
Ta vu chef le poste est intéressant   
le 17/11/2016 à 22:55
Dixit keranovej'avais pensé acheter un hard top car je voulais un coupé à la base. (et j'ai acheté un cab...) mais outre le prix, qui pique effectivement, je crois que pour le mettre en place, il faut démonter l'armature de la capote... bonjour l'usine à gaz !!
Démontage obligatoire. D'après DMorris c'est une heure ... j'ai un peu de mal à le croire.
En plus du prix, il faut prévoir une peinture en plus.
Je pense que le jeu n'en vaut pas le coup ... 
le 17/11/2016 à 23:00
Très bien ce post...
le 17/11/2016 à 23:37
Ce qui fait suer avec les hard tops c'est que quand tu les enlèves tu sais pas où les foutre.
j'aime pas les hard tops 
le 18/11/2016 à 06:05
Pourtant ça péte sur un Speedster 
le 18/11/2016 à 09:20
pour moi un speedster c'est topless ou rien du tout...
le 18/11/2016 à 09:26
OK... Je vois que certains débarquent.
ça existait en origine, ce hard top.
ça existe chez Dmorris depuis au moins 20 ans...
Ont en parle dans la FAQ du site (clic), et il y a même un dossier complet qui lui est consacré (reclic)
Bref, rien de nouveau sous le soleil
Mais bon, à part ça, y'a pas de problème tant que ça reste bon enfant 
le 18/11/2016 à 09:35
@keranove 

J'avais fait une demande de devis pour un hardtop chez DMorris. C'est pas donné mais si tu as bichonné ta 911 pendant des années et que tu aimerais le confort d'un coupé, c'est surement une bonne idée.

Maintenant le rendu sur une voiture noire forcément c'est sympa car tu n'as pas le contraste du liseré voir même du joint avec ta peinture, puisque noirs tout les deux. Sur une autre couleur le rendu est moins beau voir bof.

Par contre si tu as porté une attention moyenne à ta 911 et que tu n'y es  pas trop attaché, et que tu veux vraiment un vrai coupé car comme moi tu aimes sa ligne, bah revends le cab et achète un coupé, rien ne le remplacera, limite tu ne seras que plus frustré par le hardtop.

Mes 2 centimes. :)

Concernant le hardtop speedster... berk 

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