problème assurance

Message :
le 27/06/2006 à 08:20
Bonjour à tous!!
Quelqu'un aurait-il un plan pour un assureur compétent et passionné par le même sujet que nous car pour le moment je n'ai eu que des espèces de Br... qui prennent les gens pour des américains tout simplement parce que le nom Porsche est raccroché à un espèces de stéréotype de mecs (ou de femme) frimeur et plein de ronds.
Ils oublie que nos autos ont un peu près une vingtaine d'année et que leur valeur vénal est celle de leur Laguna de fonction.
Bref restons calme

Bonne route à vous et bonne journée!!

Merci d'avance de votre aide

A+
le 27/06/2006 à 08:45
Salut,
Cabinet M*** à Paris au 01 45 04 70 88
Pour ma grenouille de 84, en assurance collection (qui n'en a que le nom car pas de restriction sur la fréquence d'utilisation ou géographique) et tout risque (vol, bris de glace, assistance...), je paye une prime annuelle de 630 € TTC. De mémoire, la franchise est très raisonnable et je n'ai pas un bonus particulièrement top (pas 0.50% en tout cas).
Contraintes: attester d'une utilisation quotidienne d'un véhicule "dit moderne" (attestation assurance ou attestation employeur de véhicule de service) et faire expertiser son véhicule. Pour ma part, je l'avais déclarée en valeur d'achat à 17.000 € (entrainant une prime à 600 €) mais après expertise par C. Huet à 23.000 € (????), la prime est passée à 630 € TTC. Vu la différence, on peut penser que cela vaut encore le cout!
De plus, ils sont assez sympa au téléphone, ce qui ne gache rien....
A+
Damier
le 27/06/2006 à 08:48
Bonjour
Fonction recherche!
Il y a déjà un post assez consequent sur ce sujet!
le 27/06/2006 à 08:57
Dixit damierSalut,
Cabinet M*** à Paris au 01 45 04 70 88
Pour ma grenouille de 84, en assurance collection (qui n'en a que le nom car pas de restriction sur la fréquence d'utilisation ou géographique) et tout risque (vol, bris de glace, assistance...), je paye une prime annuelle de 630 € TTC. De mémoire, la franchise est très raisonnable et je n'ai pas un bonus particulièrement top (pas 0.50% en tout cas).
Contraintes: attester d'une utilisation quotidienne d'un véhicule "dit moderne" (attestation assurance ou attestation employeur de véhicule de service) et faire expertiser son véhicule. Pour ma part, je l'avais déclarée en valeur d'achat à 17.000 € (entrainant une prime à 600 €) mais après expertise par C. Huet à 23.000 € (????), la prime est passée à 630 € TTC. Vu la différence, on peut penser que cela vaut encore le cout!
De plus, ils sont assez sympa au téléphone, ce qui ne gache rien....
A+
Damier


Merci beaucoup du tuyau je vais appeller dès aujourd'hui
A+
le 27/06/2006 à 08:58
Merci de donner les coordonnées par MP ...
le 27/06/2006 à 09:01
Les coordonnées sont sur le premier message (numéro de téléphone en tout cas!)
le 27/06/2006 à 09:06
Je voulais dire ... Merci de donner les coordonnées UNIQUEMENT en MP !
le 27/06/2006 à 12:45
Dixit damierSalut,
Cabinet M*** à Paris au 01 45 04 70 88
Pour ma grenouille de 84, en assurance collection (qui n'en a que le nom car pas de restriction sur la fréquence d'utilisation ou géographique) et tout risque (vol, bris de glace, assistance...), je paye une prime annuelle de 630 € TTC. De mémoire, la franchise est très raisonnable et je n'ai pas un bonus particulièrement top (pas 0.50% en tout cas).
Contraintes: attester d'une utilisation quotidienne d'un véhicule "dit moderne" (attestation assurance ou attestation employeur de véhicule de service) et faire expertiser son véhicule. Pour ma part, je l'avais déclarée en valeur d'achat à 17.000 € (entrainant une prime à 600 €) mais après expertise par C. Huet à 23.000 € (????), la prime est passée à 630 € TTC. Vu la différence, on peut penser que cela vaut encore le cout!
De plus, ils sont assez sympa au téléphone, ce qui ne gache rien....
A+
Damier


Garanties idem pour moi chez Axa... 439€ / an pour une 930 de 1983... incluant assistance qui m'a déjà servi une fois : alarme coupant l'injection sur l'autoroute, dépannage par plateau pris en charge par l'assurance
le 27/06/2006 à 12:58
Idem, chez Axa, assurance collection, meme ordre de prix et de prise en charge, suite par MP pour les coordonnées de mon assureur
le 27/06/2006 à 13:21
248 € tout risque filia maïf
le 27/06/2006 à 17:19
534euros tout risque.avec 50% de bonus franchise fixe 370euros.bris de glaces maxi 750euros....*** assurances mr c**** porschiste tres sympa.03.81.84.06.02
salutations
le 27/06/2006 à 17:49
Je vais répéter ce que je dis à chaque fois , le prix que l'on indique sur les posts est facteurs de si nombreux paramètres qu'il ne veut pas dire grand chose .

Il n'y a pas d'autre solution que de contacter les divers bureaux cités et de demander des devis. Pour comparer plus facilement donne-toi une valeur pour ta voiture, une franchise type, ainsi que le type d'utilisation que tu feras de ta voiture, trajet , promenade, ect ...


le 27/06/2006 à 19:09
DOUDI AU SECOURS!!!!

T'AS TOUJOURS MON PETIT TABLER SUR LA QUESTION?

Y SONT REPARTIS COMME EN 14, ET ON VA EN AVOIR 3 PAGES POUR RIEN!!!

FAUT VITE FAIRE QUELQUE CHOSE!!!
le 27/06/2006 à 19:40
Dixit WOPY SONT REPARTIS COMME EN 14, ET ON VA EN AVOIR 3 PAGES POUR RIEN!!!


3 pages + 3 pages + 3 pages .... Ca va en faire des pages, dans les archives du forum !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.