Un carrossier qui va bien à Montpellier pour un Backdating?

Hello,
Eh oui ma grenouille verte est partie, sur Toulouse d'ailleurs, aupres d'un membre du club!
Je viens de racheter une SC de 78 à OlivierG50 , bonne base Meca et carrosserie saine, projet Backdating-Outlaw.
Je prospecte donc à la recherche d'un carrossier-peintre capable d'assurer la transformation à partir d'un Kit D-Moris, qui aime les anciennes, et au tarif...raisonnable.
Je dis cela car j'ai déja fait appel pour ma Tr6 à celui qui fait reference à ST Mathieur de trevies, ultra pro, mais qui est juste hors de prix!
Aussi je prospecte, et je prends tout contact!
Merci!
Message édité le 20/11/2016
le 21/11/2016 à 10:40
Vivement la suite 
le 22/11/2016 à 17:50
dommage que tu soit loin de chez moi (limoges )
le 22/11/2016 à 17:58
et de chez moi car je sais faire
le 22/11/2016 à 21:54
Avec un porte voiture c bon...
le 22/11/2016 à 22:04
Dixit lolocarreraet de chez moi car je sais faire
euh ,pas d'auto pub sur le forum  . NON
le 22/11/2016 à 22:06
Sud classic car Perpignan
le 22/11/2016 à 23:47
Bon, donc récupéré la belle près de Lyon chez OlivierG50.
Bonne caisse assez saine, moulin qui tourne rond avec injection révisée, boite équipée d'un WEVO maison HALLUCINANT ( la G50 à coté c'est du schwing-gum), et commencé de vider l'intérieur, virer l'électricité cannibalisée depuis bientôt 40 ans, les vestiges de clim, etc..
Tiens zut à froid, la 3e a bien du mal à rentrer mais craque pas.
Plus de compteur, le capteur d'impulsion a rendu l'âme ...
Donc un peu de taf!
Sinon on m'a tuyauté près de chez moi sur le garrage consciencieux , donc à priori j'ai trouvé!
Merci à tous pour vos MP, et à très bientôt pour des photos du projet!

le 23/11/2016 à 08:47
Elle est belle même comme ça ! 
le 23/11/2016 à 09:36
meme si il y'a de beaux backdate ou tuning ou prepa etc...  pour moi. un backdate doit ce faire sur une voiture deja bidouillé(modifier)ou revenir a l'origine couterais plus cher. quand on n'a une bonne base(belle)on devrais la garder d'origine.

sinon,bientot il y'aura plus de 911 origine(un peut comme exemple,les gt turbo qui a l'epoque on eté modifié/plusieurs annee apres(amuse toi a en trouver un origine(il en reste peut/sa deviens rare) 

mais bon courage quand meme pour la suite si c'est ton choix 
le 23/11/2016 à 11:37
Bonjour,
personne lui dit qu'il a une super plaque d'immatriCUlation  ? ;))   Pense à nous faire des photos si tu peux.
le 23/11/2016 à 12:17
Elle est superbe comme ca, du moins de cette vue là. Bon, plus y'aura de backdates, plus les autres vaudront cher. J'attends que Singer singerise toutes les 964 du monde, je vendrais peut etre la mienne à ce moment là pour me prendre une vraie 2.7 S 

Blague à part, si tu as l'argent et l'envie, fais ce que tu veux, je suis sûr que ca va être magnifique, mais faut absolument faire un topic pour pouvoir suivre l'avancement! 
le 23/11/2016 à 12:47
Dixit fboucherBonjour,
personne lui dit qu'il a une super plaque d'immatriCUlation  ? ;))   Pense à nous faire des photos si tu peux.
Magnifique en plus c'est un chti 
le 23/11/2016 à 13:26
Vu qu'elle est rouge un backdate n'est pas du luxe 
le 23/11/2016 à 13:49
J'adore le rouge indien sur les type G... (tant que l'intérieur est noir)
Message édité le 23/11/2016
le 23/11/2016 à 14:18
Dixit Px34( la G50 à coté c'est du schwing-gum), 

Comprends pas l'affirmation ? 
le 23/11/2016 à 17:07
rouge indien y a que ça de vrai 
le 24/11/2016 à 07:52
Dixit JM913

Comprends pas l'affirmation ? 
Je dis cela car j'ai eu une 964 donc avec une G50, puis une 2,7S avec un Wevo, et ce système maison mis au point par un car du site qui se reconnaitra, est surprenant, très directif. le corolaire d'ailleurs, c'est qu'il faut que le support de boite soit tout aussi rigoureux, sans jeu aucun, car le degré de tolérance est très mince.

Concernant le Backdate, eh oui malheureusement je déteste les souflets qui pour moi n'ont vu le jour que sous l'instigation des lois de sécurité du marché américain, protubérances disgracieuses venant casser la fluidité naturelle de la ligne.
Mais j'ai pas les moyens d'une 2,4 ou 2,2...
le 24/11/2016 à 13:24
 Tu pourrais nous mettre d'autres photos de ta type G dans l'état ?
le 24/11/2016 à 13:53
Dixit Px34Je dis cela car j'ai eu une 964 donc avec une G50, puis une 2,7S avec un Wevo, et ce système maison mis au point par un car du site qui se reconnaitra, est surprenant, très directif. le corolaire d'ailleurs, c'est qu'il faut que le support de boite soit tout aussi rigoureux, sans jeu aucun, car le degré de tolérance est très mince.

Concernant le Backdate, eh oui malheureusement je déteste les souflets qui pour moi n'ont vu le jour que sous l'instigation des lois de sécurité du marché américain, protubérances disgracieuses venant casser la fluidité naturelle de la ligne.
Mais j'ai pas les moyens d'une 2,4 ou 2,2...
Et l'impression de chewing-gum, c'est quoi en bon français ? 

Ça colle, c'est mou, c'est mentholé, bref qu'est ce que tu veux dire, car pour moi une G50 c'est ni plus ni moins qu'une boîte tout à fait normale ! 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.