Vive le Net

Des fois ça fout les boules ce qu'on trouve à acheter sur le Net : Cadeau surprise
le 23/08/2007 à 15:04
salut jihef
c'est quoi ce truc ,excuse moi je ne parle pas anglais ,merci
le 23/08/2007 à 15:10
Oups ! Désolé.

En fait c'est un kit destinée à forcer les serrures de VW, Audi et Porsche. Le site d'où c'est tiré ne vend que des objets de la sorte pour forcer des serrures.
le 23/08/2007 à 15:17
merci jihef
je suis contre toutes formes de censure mais là elle ce justifirait
le 23/08/2007 à 15:23
Oauis, on trouve vraiment de tout
le 23/08/2007 à 15:27
salut a tous ! alors la c'est" HALLUCINANT" a moins que cela serve a prouver a nos tres chers assureurs qu'il est reellement possible de voler un vehicule sans la cle et sans forçer le vehicule
le 23/08/2007 à 15:27
Bah comme ça, si y'a des gars qui savaient pas comment faire pour nous piquer nos grenouilles, maintenant, y savent

notre chance, c'est que peut-être y parlent pas anglais, y faudrait leur mettre un lien pour le traducteur Gogole

dans le même genre , Richard Geere avait un espece de couteaux suisse avec lequel il faisait démarer toutes les 911 type G qu'il dérober dans le film "A bout de souffle made in USA "(Breathless), mais là , jai pas l'adresse
le 23/08/2007 à 15:29
Bon c'est pour les modèles post 98

Mais tu trouves pleins de trucs de ce genre aux US.

Fanof
le 23/08/2007 à 16:11
c'est pas un site dédié aux serruriers par hasard
le 23/08/2007 à 16:25
Le site c'est LockPicks, littéralement c'est crochetage de serrure. Evidemment y'a des bouquins et des outils pour serruriers mais je trouve quand même qu'une grosse partie des accessoires ont trait au forçage de serrure.

Si je suis tombé dessus c'est que je cherchais comment faire pour modifier un barillet pour qu'il accepte une clé donnée (voir le poste "question serrure").
le 23/08/2007 à 17:06
Pour revenir ta serrure .
A ta place j'achèterai un barillet tout simple style ceux pour fermer les boites aux lettres . Tu le démontes et tu observes, voir tu t'amuses à modifier les paillettes .
Une fois que tu maitrises tu t'attaques à celles de la voiture .
le 23/08/2007 à 17:51
Je m'étais déjà interressé à la question sans pour autant passer à la pratique. Sinon sur pelican parts, il y un article justement pour faire ça. Apparament il existerait des paillettes avec lequelles on pourrait commoser sa serrure.

ici
le 23/08/2007 à 22:17
ehh les gars auriez vous sombré dans la cambriole!!!! vous m'avez l'air calé sur les serrures!!! surtout gilou
le 23/08/2007 à 22:39
Et alors, ouaip, y'a des milliers de façon d'ouvrir une caisse, même sous alarme, et pour beaucoup moins cher...

Mais encore faut-il pouvoir la démarrer... et ça, pour vous rassurer, c'est une autre paire de manches, surtout si on s'est placé un coupe circuit quelque part, ou qu'on a débranché une des prises de capteur moteur (j'dis ça, j'dis rien), ou que... bref, à vous de trouver votre parade, y'en a autant que de façon de démarrer la voiture
le 23/08/2007 à 23:27
Dixit gilllouPour revenir ta serrure .
A ta place j'achèterai un barillet tout simple style ceux pour fermer les boites aux lettres . Tu le démontes et tu observes, voir tu t'amuses à modifier les paillettes .
Une fois que tu maitrises tu t'attaques à celles de la voiture

Gillou j'ai connu un mec qui s'amusait souvent avec les serrures, il a fini sur l'échafaut
le 24/08/2007 à 00:17
bon sang mais c'est bien sûr
le 24/08/2007 à 01:31
Moi, je suis capable de crocheter n'importe quelle serrure, du moment que j'ai la clé qui est faite pour cette serrure. (dixit Perceval)
le 24/08/2007 à 08:12
Dixit Mysti'sEt alors, ouaip, y'a des milliers de façon d'ouvrir une caisse, même sous alarme, et pour beaucoup moins cher...

Mais encore faut-il pouvoir la démarrer... et ça, pour vous rassurer, c'est une autre paire de manches, surtout si on s'est placé un coupe circuit quelque part, ou qu'on a débranché une des prises de capteur moteur (j'dis ça, j'dis rien), ou que... bref, à vous de trouver votre parade, y'en a autant que de façon de démarrer la voiture

pas faut, mais quand elle part sur plateau, c'est pour le garage des voleurs, et si elle démarre pas, elle part quand meme en pieces détachées donc...
le 24/08/2007 à 09:23
Cest pour cela quej'ai acheté uncab, il n'y a même pas besoin de forcer la serrure
le 24/08/2007 à 10:57
Dixit scscmais quand elle part sur plateau, c'est pour le garage des voleurs, et si elle démarre pas, elle part quand meme en pieces détachées donc...

Evident que dans ce cas là il n'y aucune parade, à part la mine anti-personnel, la décharge de 20.000 V, le remplissage automatique de l'habitacle avec de la mousse polyuréthane, etc...
Mais c'est bien loin du "joujou" qui est à l'origine de ce post.

Et je crois que le pire, c'est un "voleur-magicien": imaginez un David Copperfield de la fauche, avec deux mains vides, un grand rideau monté sur un bambou et POF-POF la 911 disparue...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.