Bougies

Bonsoir,

Lorsque j'ai ouvert les boîtes porsche contenant les bougies, je m'attendais à déballer des BOSCH.
Il s'agissait de BERU ultra r6  001       14R-7DU. Elles correspondent au WR7DC de chez BOSCH n° PORSCHE 999 170 156 90.
Sur le culot de la bougie BERU l'inscription 0,7 est gravée. Très probablement l'écartement de l'électrode. Pourtant lorsque je lis la fiche signalétique sur le net, BERU préconise un écartement de 0,8.
Que me conseillez vous ? Qui roule avec des BERU ?

Voici une photo de mes bougies.

Qu'en pensez vous ? J'ai utilisé mon véhicule que pour faire des petits parcourt d'essais.

Pour cette dernière photo, 5 des bougies sont estampillées R6 001 alors que la sixième est estampillée R6 018

A quoi cela correspond t il ?

Un grand merci pour votre aide.
Message édité le 27/11/2016
le 28/11/2016 à 10:34
0.7 ou 0.8, pas grande différence, laisse 0.7, c'est la préco Porsche, et de toute façon, avec l'usure, l'écart augmentera. Pour la couleur, c'est pas mal à mon goût, ne touche à rien ! 
le 28/11/2016 à 11:41
+100000 avec JM913 ! Regle avec une vieille auto...quand ca marche NE TOUCHE A RIEN !
le 28/11/2016 à 11:47
si les bougies bosch sont maintenant fabriquée au brésil comme la bobine d'allumage, finalement, beru c'est peut-être mieux ???
le 28/11/2016 à 21:16
Voilà du concret. 
Merci à tous.
le 29/11/2016 à 08:04
les bresiliens sont des debiles c'est bien connu...d'ailleurs faites gaffe n'achetez pas la nouvelle Panamera..elle va être fabriquée par des polonais ...vous vous rendez compte des POLONAIS. c'est comme le celebre arbitre tunisiende Thierry Rolland!
le 29/11/2016 à 09:56
le brésiliens ne sont pas débiles, il ont de beaux slips, de bons footballeurs, et de beaux femmes...
le 29/11/2016 à 12:25
JM puis-je te mandater pour proposer à nos "chers" académiciens l'ajout d'un nouveau mot à notre langue : " fems " (nom masculin pluriel désignant...), ou "femâle", éventuellement ?
Et oui, sinon tu ne peux pas faire l'accord "qui va bien" entre "beaux" et "femmes"

@ JPC: les bobines BOS... made in brazil  pour nos belles sont connues pour présenter un fort taux de défaillance
Message édité le 29/11/2016
le 29/11/2016 à 14:20
Connues ...? C'est quoi un fort taux ? La cause est-elle leur lieu de fabrication? Cette defaillance possible dure-t-elle toujours?? ca fait tout de même pas mal  de questions à se poser et dont on n'a guère de reponses !
Je suis désolé mais je suis très impermeable aux bruits de couloir apellés aussi radio paddock ! 
Une histoire en passant ! la Laguna 1 etait une mine de bugs...ventes catastrophiques rapidement
La Laguna 2 extrement fiable ne s'est guère plus vendue..."ah la Laguna..quelle Merde, disait le bedouin lambda! "
La Chevrolet Corvair etait reputée une tueuse a cause de sa tenue de route pretendue catastrophique (tu parles moteur 6 cylindres AR en porte a faux aux US!). Ceux qui prenaient la simple evidente precaution de lire les pressions de gonflage peconisées, bien difffrentes evidement de celles des americaines classiques la trouvait très saine ! 
Je ne cause pas de la reputation d'auto horriblement SURVIREUSE des Porsche...L'histoire de l'automobile fourmille de telle aneries !
Message édité le 29/11/2016
le 29/11/2016 à 15:24
Dixit ALANJM puis-je te mandater pour proposer à nos "chers" académiciens l'ajout d'un nouveau mot à notre langue : " fems " (nom masculin pluriel désignant...), ou "femâle", éventuellement ?
Et oui, sinon tu ne peux pas faire l'accord "qui va bien" entre "beaux" et "femmes"

@ JPC: les bobines BOS... made in brazil  pour nos belles sont connues pour présenter un fort taux de défaillanceMessage édité le 29/11/2016
Je ne voulais pas dire femmes à sguègue, j'essayais d'être subliminal, mais tu m'a poussé dans mes retranchements, désolé les modos...
le 29/11/2016 à 16:32
@ JPC : c'est pas u bruit de paddock, mais de notre fofo préféré,
A part cela, tu as une proche brésilien, pour être si sensible sur la sujet ?
le 29/11/2016 à 16:44
Pourquoi, tu veux que je te la ou le présente , une défaillance coté bougie peut être ?   
le 29/11/2016 à 17:18
A bon, si c'est sur internet, c'est donc vrai !! 
MA bresilienne e nomme<Pedro et bosse au bois de Boulogne

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.