Message : | |
---|---|
FERDINAND | Quelqu'un les a t'il essayé. Sont ils N3. Le profil est plus sympatique que le S02. le 23/08/2007 à 19:56 |
Bernard71 | Salut le 23/08/2007 à 20:26 Vue le profil avec ces 4 bandes longitudinal,il serait pas mal pour l'avant,mais pas en accélération sous la pluie à l'arriére;je parle pour la motriçité |
FERDINAND | Je dois changer les avants et arrières le 23/08/2007 à 21:23 |
JEAN66 | MOI, un super pneu, tu peut acheter les yeux fermes le 23/08/2007 à 21:35 |
Mysti's | Ayant été confronté à la recherche de Potenza SO2-N3 (voir post de la semaine dernière), j'ai lu ça et là sur le net que la technologie assez complexe du SO2-N3 avait été abandonnée avec le RE50A pour des raisons de couts de production, et qu'en terme de perfos ce dernier était légèrement en dessous... le 23/08/2007 à 21:36 J'ai bien dit légèrement! J'ai un oncle qui a un Impreza WRX STI kit Prodrive (285 bourrins) et qui est très content des RE50A, appréciés par beaucoup d'autres Subaristes... |
FERDINAND | Il est homologué Porsche N3 le 06/09/2007 à 20:57 Message édité le 06/09/2007 |
Sujet archivé.