Pirelli Trofeo R + UTQG

Message :
le 04/12/2016 à 08:14
Salut
Qlq un aurait un REX sur ce pneu svp? Vu sur Pelican un retour plutot favorable.

Je cherche les prochaines chaussettes en 16 pour la saison 2017. Tout ce que je veux c'est que ça me tienne au moins 8 sorties
Merci
Message édité le 05/12/2016
le 04/12/2016 à 10:05
8 sorties?! 
Ca peut le faire, mais pour cela il va falloir que tu traines!
le 04/12/2016 à 10:40
je suis ok pour changer les pneumatiques avec un budget large - 1000 à 1200eur à l'année. Mais de là à cramer 1 trains toutes les 3 ou 4 sorties ca commence à faire too much... Ton REX sur les toyos m'a aidé mais je sais qu'ils seraient morts comme toi en 2 à 3 sorties. Donc j'essaye d'avoir un juste milieu. Sur ma BM, j'ai des Michelin supers sports, ca tient le pavé ! Grip, endurance.
Si le Trofeo est identique, alors OUI je saute dessus. C'est ce que j'essaye de savoir.
le 04/12/2016 à 10:59
Il y a un petit détail que tu as dû omettre



On peut fermer
le 04/12/2016 à 13:05

trofeo en 245 45 16
le 04/12/2016 à 13:25
As tu regarde le yoko ad08r ?

tres bon semi slick et prix raisonnable
si tu as ta dimension
le 04/12/2016 à 13:32
Dixit le Hardi
trofeo en 245 45 16
Oui, j'ai vu mais c'est ivalto le revendeur exclu Pirelli pour la France pour les Trofeo (<<< ici >>>)
Ivalto n'a pas référencé le 15 et 16  (<<< ici >>>)

Mézalor où est la vérité?
le 04/12/2016 à 13:46
Et alors pourquoi ne pas tenter un achat groupé en 15 et 16 . J'ai commencé mon expérience circuit  avec du Pirelli 0C en 16 (racing homologué route )
le 04/12/2016 à 18:55
je viens d'en acheter une paire 
235/45/15 Montés sur une paire de minilite 15x9...ça a de la gueule comme gommes
le 04/12/2016 à 19:10
Salut a tous,,,si achat groupé je suis de la partie 
le 04/12/2016 à 19:23
Vous allez sans doute me trouver dingue, si ce n'est pas déjà le cas.
Je suis passé de Toyo R888r à...Bridgestone S02 N3

La raison est assez simpliste mais au moins elle est factuelle.

Il m'arrive de tourner avec un gars que quelques uns connaissent sans doute: Jeremy, alias Topman sur le site d'en face (une 911 large grise et verte).

Ce gars a un excellent coup de volant et il met la misère à énormément de 911, même des modernes.
Il roule toute l'année et sur tous les circuits en Bridge S02.
Je me suis donc dit que s'il arrivait à en faire autant avec ces pneus, ça devrait bien m'aller et vue ma marge de progression nécessaire avant d'aller le chercher, il va bien se passer quelques années à user des S02 
le 04/12/2016 à 21:40
dif, t'avais presque toutes les bonnes lettres, mais je suppose que tu évoques "Tomcat"
le 04/12/2016 à 21:50
euh...oui! 
le 04/12/2016 à 23:38
Il a du 225 à l'arrière sur sa large? J'aurai pense plus.

C'est clair que le SO2 est bien avec un rapport qualité prix imbattable. Si le 245 se faisait toujours. ...
le 04/12/2016 à 23:39
Dixit jp9056je viens d'en acheter une paire 
235/45/15 Montés sur une paire de minilite 15x9...ça a de la gueule comme gommes
Tu as pris quoi?
le 05/12/2016 à 00:08
Dixit florent78As tu regarde le yoko ad08r ?

tres bon semi slick et prix raisonnable
si tu as ta dimension
Pas dispo en 245...
le 05/12/2016 à 00:36
Dixit difparisOui, j'ai vu mais c'est ivalto le revendeur exclu Pirelli pour la France pour les Trofeo (<<< ici >>>)
Ivalto n'a pas référencé le 15 et 16  (<<< ici >>>)

Mézalor où est la vérité?
Demain ze zerai zau clair
En attendant ici le rex en question sur pelican (en 16) et Porsche le reference bien dans ses pneumatiques approved
Click

Et Reclick
Message édité le 05/12/2016
le 05/12/2016 à 13:12
J'ai eu Ivalto qui confirme bien que le 16 est dispo en :
- 205/55/16 9.6kg
- 225/50/15 9.9kg
- 245/45/16 10.1kg
Oui je suis obsédé du poids   

Remise de 4% chez eux. Il me reste qlq détail à confirmer et si tout va bien, REX complet avec ce pneu pour la saison 2017
A suivre
le 05/12/2016 à 13:26
ettttttttt tu vas rouler avec quoi(sur le mouillé)!  texte d'un de mes fournisseurs !!

pneus Pirelli Trofeo R
Conçu pour la conduite en piste sur asphalte sec.

Développé pour fournir encore plus de performance - à l'occasion de Track Days - lorsqu'il est monté sur les véhicules les plus puissants
tels que Porsche, Ferrari, BMW, Lamborghini, y compris le MY2012.

Avec P Zero ™ Trofeo R vous pouvez apprécier pleinement les performances des véhicules extrêmes en toute sécurité, en particulier
sur la piste.

Dans des conditions extrêmes, typique de la conduite sur piste, il réagit avec précision aux commandes. Sur l'asphalte sec, même dans les séances les plus exigeantes, il assure des niveaux d'adhérence élevés et des trajectoires constantes.
P Zero ™ Trofeo R n'est pas recommandé pour une utilisation dans des conditions de voie humide.

Spécifique pour la conduite de hippodrome, il est approuvé pour l'utilisation de route, permettant le voyage à la piste. En cas d'asphalte très humide, avec risque d'aquaplanage, une conduite prudente à vitesse réduite est recommandée.

P Zero ™ Trofeo R propose de nouveaux composés HAOF (hautement
aromatiques exempts d'huile) et un motif de bande de roulement redessiné
qui a donné des résultats extraordinaires: d'une part, une amélioration
notable de la stabilité et, surtout, une adhérence latérale dans le
sec, d'autre part Une réduction notable de l'usure.
le 05/12/2016 à 13:37
Dixit le HardiJ'ai eu Ivalto qui confirme bien que le 16 est dispo en :
- 205/55/16 9.6kg
- 225/50/15 9.9kg
- 245/45/16 10.1kg
Oui je suis obsédé du poids   

Remise de 4% chez eux. Il me reste qlq détail à confirmer et si tout va bien, REX complet avec ce pneu pour la saison 2017
A suivre
C est top

et as tu une idee du prix pour chaque taille ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.