pedale d embrayage

bonjour,
quelqu'un sait si le réglage,proposé dans les articles techniques, sur la pédale d'embrayage est FACILEMENT réalisable.
(clic)
et es ce que ce réglage est aussi présent sur la boite G50?

sur mon cab la pédale est décalée de plusieurs centimètres par rapport à la pédale de frein et ne me laisse une course que de 3 ou 4 cms.
je sort d'une grosse facture sur le coupé et mon budget mécano est bien entamé , alors si je pouvais faire ce réglage ce serrait pas mal
merci
le 27/06/2006 à 17:21
Salut Fred,

C'est quelle pedale que tu veux régler ?
Si c'est pour aligner accelerateur/frein, tu peux decouper une plaque de tole (Alu) que tu plies & visse sur l'accelerateur.

C'est ce que j'avais fait sur mon coupé.

Arno
le 27/06/2006 à 18:11
non j'ai comparé avec le coupé et je l'ai montré à mon mécano et la pédalle d'embrayage est trop enfoncée...

d'ailleurs si tu prend la pédalle à la main, tu peut la remonter dans la bonne position.

pour l'instant je n'ai pas regardé sous le cache
je prend quelques renseignements....

si quelqu'un m'en donnent

a+
le 27/06/2006 à 18:21
Bin, tu vois Fred !! Si tu n'avais qu'une grenouille tu n'aurais pas fait la comparaison et tout irait bien !!!

Remarque que, en suivant ce principe, pas de grenouille du tout et plus de PB !!
C'est con ce que je dis ????? Ah, bon .....
le 27/06/2006 à 19:23
et c'est vrai qu'il est bon ton raisonement

j'ai aucun problème sur ma carrera GT que j'ai pas

le 27/06/2006 à 23:02
Dixit tataneuret c'est vrai qu'il est bon ton raisonement

j'ai aucun problème sur ma carrera GT que j'ai pas

Au fait, on n'a plus de nouvelles de celui qui n'arrivait pas à actionner sa capote sans baisser ses strapontins.
Fred ? Tu as vérifié sur tes 2 autos si les sièges sont rigoureusement identiques ?
le 28/06/2006 à 07:12
Dixit Dan Targa 89
Au fait, on n'a plus de nouvelles de celui qui n'arrivait pas à actionner sa capote sans baisser ses strapontins.
Fred ? Tu as vérifié sur tes 2 autos si les sièges sont rigoureusement identiques ?

il me semble que les sièges du cab sont plus droit que le coupé.
mais c'est pas sur.
et pas de soucis pour actionner la capote, strapontins baissés ou levés.

et personne pour ma pédale
a+
le 28/06/2006 à 22:31
Dixit tataneur... et pas de soucis pour actionner la capote, strapontins baissés ou levés.

Ouais, ça, il savait. La question était : Sont-ils rigoureusement identiques ?
Maintenant, ce n'est peut-être qu'une question d'inclinaison, son prob, finalement...
le 28/06/2006 à 22:45
je dirais une bonne purge de ton emetteur et recepteur .
le 29/06/2006 à 07:36
Dixit lapinje dirais une bonne purge de ton emetteur et recepteur .

je peut le faire ça?
en tout cas merci pour l'info
Message édité le 29/06/2006

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.