ralenti trop bas a froid quoi faire

Message :
le 05/12/2016 à 21:16
Slt a tous bon voila sur ma SC ,le démarrage a froid est impeccable au quart de tour après 3 semaines d arret ,par contre le régime moteur est trop bas 550/600 tours ,réglage CO 2%,le régime augmente au bout de 20 min de chauffe a sa plage normale de 950 tours
j aimerais savoir a combien doit etre le régime moteur au démarrage  merci pour vos réponse
le 09/12/2016 à 08:16
Salut,
Sur ma SC le ralentit à froid est de 1100 tr/mn environ pendant 5 à 10 mn selon la t°. Les éléments qui entrent en ligne de compte sont pour le ralentit :
Le tiroir d'air additionnel,
Le bilame du WUR qui gère l'enrichissement du mélange.
Pour le démarrage:
La capsule de dépression qui agit pendant qq sec sur le WUR et l'avance à l'allumage.
Comme ta voiture démarre bien, regarde l’ouverture du tiroir d'air additionnel.
le 09/12/2016 à 08:52
J'ai le même problème et la conclusion est que je suis certainement trop riche dans la phase de réchauffage. Donc mauvaise pression de commande du Wur qui a besoin d'être ajustée.
J'ai commandé un kit de réfection et la vis de réglage qui va avec et simplifie le réglage. 
le 09/12/2016 à 10:44
Tu as commandé ca ou ?
le 09/12/2016 à 11:25
Ici (clic)
ils vendent aussi le manomètre pour prendre les pressions.
le 09/12/2016 à 11:54
OK merci. Tiens nous au courant de la réparation. J'ai le même problème que vous deux.
le 09/12/2016 à 18:04
Donc, on est 3!! démarrage impecc au quart puis 1100 trs/mn pendant 15/20 secondes, puis descente à 300/400 trs/mn, et attente que ça veuille bien chauffer!
le 09/12/2016 à 23:54
oui comme tous les kjet, si ton CO est bon à chaud,

ça peut venir du tiroir d'air additionnel (pince sa durite voiture froide, si ta voiture cale, c'est qu'il est ouvert et fonctionne)
de l'enrichissement (mauvaise pression du WUR)
mauvais fonctionnement de la capsule comme dit par Papy70
le 10/12/2016 à 10:46
La capsule de teste simplement. la procédure est dans le manuel.
le 10/12/2016 à 16:07
de quelle capsule tu parles David?(allumeur ou capsule reliée au WUR) et...comment on la teste??
le 10/12/2016 à 18:11
La richesse pour une sc est plutôt 1 à 800 tours
2 est tout à fait acceptable aussi

Lorsque tu roules voiture chaude, le ralenti ne baisse-t-il pas un peu ?
Une sc au ralenti immobile finira par avoir un ralenti un peu plus haut que la normale
le 10/12/2016 à 19:33
Dixit julbuthde quelle capsule tu parles David?(allumeur ou capsule reliée au WUR) et...comment on la teste??
Capsule du wur. Pour la tester, la procédure est dans le manuel.
Mais je doute que ce soit le problème car la capsule n'influence pas longtemps alors que les problèmes de ralenti trop bas durent plusieurs minutes/kilomètres jusqu'à ce que le moteur soit chaud.
le 10/12/2016 à 21:12
tout à fait!! ce ralenti bas dure un bon moment!! (pour le test, manuel 911 SC je suppose???!!)
le 11/12/2016 à 11:42
N'oubliez pas le taa non plus pour un ralenti bas
le 12/12/2016 à 21:01
slt a tous le TAA et le WUR a été révisée par un pro 
le 12/12/2016 à 21:05
Je parlais pour julbuth
le 12/12/2016 à 21:08
ok pas de soucis
le 12/12/2016 à 21:15
Tu n'as pas répondu à ma question
le 12/12/2016 à 21:23
@ Richard:  Pour mon TAA, il est bien ouvert à froid (pas énorme mais ouvert quand même- voir photo)  et il ferme à fond à chaud!

le 12/12/2016 à 21:38
pour moi pas assez ouvert a froid

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