Message : | |
---|---|
YANNICK911 | Bonjour, le 06/12/2016 à 17:34 Etant en train de restaurer une 911 SC de 1978, auriez vous des informations concernant l'achat des durites d'essence entre le doseur/distributeur et les injecteurs ainsi que ceux du WUR et de l'injecteur de départ à froid. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé sur nos fournisseurs habituels ces articles, d'avance merci |
yannou28 | ta pas bien regarder le 06/12/2016 à 17:42 |
florent78 | Ebay uk le 06/12/2016 à 17:43 il y a des kits 6 injecteurs + wur et choix couleur attention il s agit de raccords banjo pour le dd |
yannou28 | c'est pas origine florent et cette marque ?? en origine c'est noir(et la marque/tres connu est de qualité !) le 06/12/2016 à 17:54 |
florent78 | Franchement le 06/12/2016 à 18:18 faire de la durite tressee y a rien de complique type goodridge dc tu peux les avoir en noir rouge vert etc n etant pas vendeur et n ayant donc pas de notion de marge et benefice je partage simplement des infos puisqu il y a qq mois j ai fait la meme recherche |
TRYAM76 | quelqu'un du forum m'avait filé les normes de ce tuyau polyamide : DIN 73378 en remplacement de VW N 0201505 le 06/12/2016 à 18:51 |
yannou28 | le 06/12/2016 à 20:22 Dixit florent78Franchementje comprend ton point de vu,néanmoins déjà c'est pas de la tresse(mais de la spécial hydrocarbure) et pour avoir vu les 2 produits rien a voir sur la qualité!! et de plus ,c'est une pièce de sécurité(essence) donc je prendrais pas le risque... après pour ce qui est de ton exemple : goodrid... c'est des durites (en rapporte/qualité prix// mais pas le top) sa vaux dans les 80/100€ et le modèle haut de gamme sont dans les 150€(mais la aussi,rien à voir)rien que en poids les haut de gamme font moitié moins que les goodri... A+ |
stewart | j'ai acheté les miens sur ebay us ou de ,me souvient plus le 06/12/2016 à 21:08 j'ai jamais réussi a trouver en France ( je regarde demain ce qu'il y a sur l'emballage et si j'ai gardé la facture Message édité le 06/12/2016 |
yannou28 | pourtant il yen a en France le 06/12/2016 à 21:11 |
JM913 | T'es un peu gros doigts le Yannou, tes messages "subliminaux" deviennent un peu lourds ! le 07/12/2016 à 06:53 |
lolocarrera | Lol le 07/12/2016 à 07:48 |
TRYAM76 | le 07/12/2016 à 08:05 Dixit yannou28pourtant il yen a en Francechez qui ? |
David 930 | Bon courage pour trouver ça sur le site en question. J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. le 07/12/2016 à 08:15 |
David 930 | Ok merci, et ce que je comprends c'est qu'il est donc plus pertinent d'acheter des conduites rigides de 204ch. Elles sont inévitablement plus durables et elles sont moins chères (et fuck le matching pignoles !). le 07/12/2016 à 10:13 |
florent78 | le 07/12/2016 à 10:28 Dixit yannou28je comprend ton point de vu,néanmoins déjà c'est pas de la tresse(mais de la spécial hydrocarbure) et pour avoir vu les 2 produits rien a voir sur la qualité!! et de plus ,c'est une pièce de sécurité(essence) donc je prendrais pas le risque... après pour ce qui est de ton exemple : goodrid... c'est des durites (en rapporte/qualité prix// mais pas le top) sa vaux dans les 80/100€ et le modèle haut de gamme sont dans les 150€(mais la aussi,rien à voir)rien que en poids les haut de gamme font moitié moins que les goodri...cher yannou28 tu as tous a fait raison j'imagine donc que tu vas pouvoir nous fournir les spécification détaillée des fameuses durites résistance au feu resistance aux hydrocarbures (normes) normes utilisées / respectées pour la construction des durites etc rassure moi tu vas bien nous fournir toutes ces infos car sinon se palucher sur le poids de durites pour justifier de la qualité, tu l'avoueras ça fait quand meme ... pardonne moi l'expression ... petit branleur tu nous rassureras tous en donnant les informations détaillées sur ces fameuses durites (j'imagine que tu gardais ces informations pour toi, de peur de nous noyer avec des informations trop techniques) encore merci yannou j'attends avec délectation toutes ces informations techniques pour que les membres du forum puissent faire un choix avisé et éclairé Edit yw45 |
stewart | désolé j'ai regardé ,j'ai pas gardé la facture dérisoire le 07/12/2016 à 14:45 mais je me souvient que c’était la même référence que sur la durite d'origine |
YANNICK911 | Merci pour vos différentes réponses qui me font orienter comme dit DAVID 930 vers des conduites rigides de 204 CV le 07/12/2016 à 21:57 |
JC26 | Juste une info lue sur un forum , peut-être ici même . le 08/12/2016 à 10:02 Avec le temps,les conduits métalliques arrivent à s'oxyder intérieurement , de fines particules s'en détachent et viennent perturber les injecteurs , ce qui n'est pas le cas des tuyaux souples . |
yannou28 | le 08/12/2016 à 14:18 Dixit YANNICK911Merci pour vos différentes réponses qui me font orienter comme dit DAVID 930 vers des conduites rigides de 204 CVc'est dommage car apres ta caisse serais plus origine! et si vous faite tous cela(apres il y'aura plus une 911 origine! comme c'est arrivé avec les 205 gti/sp 5 gt turbo etc...) amuse toi a en trouver une origine(et quand tu troujours ,les origine sont tres cher...) A+ apres c'est ton choix |
Sujet archivé.