Changement des durites essence doseur/distributeur jusqu'aux injecteurs

Message :
le 06/12/2016 à 17:34
Bonjour,
Etant en train de restaurer une 911 SC de 1978, auriez vous des informations concernant l'achat des durites d'essence entre le doseur/distributeur et les injecteurs ainsi que ceux du WUR et de l'injecteur de départ à froid. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé sur nos fournisseurs habituels ces articles, d'avance merci
le 06/12/2016 à 17:42
ta pas bien regarder
le 06/12/2016 à 17:43
Ebay uk

il y a des kits 6 injecteurs + wur

et choix couleur

attention il s agit de raccords banjo pour le dd
le 06/12/2016 à 17:54
c'est pas origine florent et cette marque ??  en origine c'est noir(et la marque/tres connu est de qualité !) 
le 06/12/2016 à 18:18
Franchement
faire de la durite tressee y a rien de complique
type goodridge dc

tu peux les avoir en noir rouge vert etc

n etant pas vendeur et n ayant donc pas de notion de marge et benefice

je partage simplement des infos puisqu il y a qq mois j ai fait la meme recherche
le 06/12/2016 à 18:51
quelqu'un du forum m'avait filé les normes de ce tuyau polyamide : DIN 73378 en remplacement de VW N 0201505
le 06/12/2016 à 20:22
Dixit florent78Franchement
faire de la durite tressee y a rien de complique
type goodridge dc

tu peux les avoir en noir rouge vert etc

n etant pas vendeur et n ayant donc pas de notion de marge et benefice

je partage simplement des infos puisqu il y a qq mois j ai fait la meme recherche
je comprend ton point de vu,néanmoins déjà c'est pas de la tresse(mais de la spécial hydrocarbure) et pour avoir vu les 2 produits rien a voir sur la qualité!!  et de plus ,c'est une pièce de sécurité(essence) donc je prendrais pas le risque...  après pour ce qui est de ton exemple : goodrid...  c'est des durites (en rapporte/qualité prix// mais pas le top) sa vaux dans les 80/100€ et le modèle haut de gamme sont dans les 150€(mais la aussi,rien à voir)rien que en poids les haut de gamme font moitié moins que les goodri... 

A+
le 06/12/2016 à 21:08
j'ai acheté les miens sur ebay us ou de ,me souvient plus
j'ai jamais réussi a trouver en France (

je regarde demain ce qu'il y a sur l'emballage et si j'ai gardé la facture
Message édité le 06/12/2016
le 06/12/2016 à 21:11
pourtant il yen a en France
le 07/12/2016 à 06:53
T'es un peu gros doigts le Yannou, tes messages "subliminaux" deviennent un peu lourds ! 
le 07/12/2016 à 07:48
Lol
le 07/12/2016 à 08:05
Dixit yannou28pourtant il yen a en France
chez qui ?
le 07/12/2016 à 08:15
Bon courage pour trouver ça sur le site en question. J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé.
le 07/12/2016 à 10:13
Ok merci, et ce que je comprends c'est qu'il est donc plus pertinent d'acheter des conduites rigides de 204ch. Elles sont inévitablement plus durables et elles sont moins chères (et fuck le matching pignoles !).
le 07/12/2016 à 10:28
Dixit yannou28je comprend ton point de vu,néanmoins déjà c'est pas de la tresse(mais de la spécial hydrocarbure) et pour avoir vu les 2 produits rien a voir sur la qualité!!  et de plus ,c'est une pièce de sécurité(essence) donc je prendrais pas le risque...  après pour ce qui est de ton exemple : goodrid...  c'est des durites (en rapporte/qualité prix// mais pas le top) sa vaux dans les 80/100€ et le modèle haut de gamme sont dans les 150€(mais la aussi,rien à voir)rien que en poids les haut de gamme font moitié moins que les goodri... 

A+
cher yannou28

tu as tous a fait raison

j'imagine donc que tu vas pouvoir nous fournir les spécification détaillée des fameuses durites

résistance au feu
resistance aux hydrocarbures (normes)
normes utilisées / respectées pour la construction des durites
etc

rassure moi tu vas bien nous fournir toutes ces infos

car sinon se palucher sur le poids de durites pour justifier de la qualité, tu l'avoueras ça fait quand meme ... pardonne moi l'expression ... petit branleur

 tu nous rassureras tous en donnant les informations détaillées sur ces fameuses durites  (j'imagine que tu gardais ces informations pour toi, de peur de nous noyer avec des informations trop techniques)

encore merci yannou
j'attends avec délectation toutes ces informations techniques pour que les membres du forum puissent faire un choix avisé et éclairé

Edit yw45
le 07/12/2016 à 14:45
désolé j'ai regardé ,j'ai pas gardé la facture dérisoire
mais je me souvient que c’était la même référence que sur la durite d'origine
le 07/12/2016 à 21:57
Merci pour vos différentes réponses qui me font orienter comme dit DAVID 930 vers des conduites rigides de 204 CV
le 08/12/2016 à 10:02
Juste une info lue sur un forum , peut-être ici même .
Avec le temps,les conduits métalliques arrivent à s'oxyder intérieurement , de fines particules s'en détachent et viennent perturber les injecteurs , ce qui n'est pas le cas des tuyaux souples .
le 08/12/2016 à 14:18
Dixit YANNICK911Merci pour vos différentes réponses qui me font orienter comme dit DAVID 930 vers des conduites rigides de 204 CV
c'est dommage car apres ta caisse serais plus origine!  et si vous faite tous cela(apres il y'aura plus une 911 origine!  comme c'est arrivé avec les 205 gti/sp 5 gt turbo etc...) amuse toi a en trouver une origine(et quand tu troujours ,les origine sont tres cher...) A+   apres c'est ton choix    

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.