Passe fil entre la porte et le montant ?

Hello à tous . Je viens de déposer mes portes pour changer les axes et bagues laiton. J'ai remarqué que je n'avais pas ou plus de soufflets ou passes fils entre la porte et le montant. Les cables HP et électriques sont apparents ce qui expliquerait peut être que j'ai des infiltrations d'eau que je n'arrive pas à identifier depuis longtemps. J'ai recherché dans différents sites si ces passes fils existent ? Mais rien de rien !!!!  Pourriez vous me renseigner sur l'existence de ces pieces et ou les trouver ? Merci de votre aide     
le 13/12/2016 à 23:04
Tu trouveras facilement sur conrad.fr
le 13/12/2016 à 23:22
Merci du tuyau. A l'origine y avait t'il ces passes fils ?
le 14/12/2016 à 18:10
Dixit Philippe 60Hello à tous . Je viens de déposer mes portes pour changer les axes et bagues laiton. J'ai remarqué que je n'avais pas ou plus de soufflets ou passes fils entre la porte et le montant. Les cables HP et électriques sont apparents ce qui expliquerait peut être que j'ai des infiltrations d'eau que je n'arrive pas à identifier depuis longtemps. J'ai recherché dans différents sites si ces passes fils existent ? Mais rien de rien !!!! Pourriez vous me renseigner sur l'existence de ces pieces et ou les trouver ? Merci de votre aide
tu as un gros trou dans le pied de porte ?? ta une piece de 964 avec le passe fils c'est cela ??

infiltrations d'eau: peut venir de leche vitre trop court/de joint entourage de porte hs etc...
le 16/12/2016 à 09:40
En effet j'ai un trou dans le pied de porte et les fils passent dedans mais il n'y a pas de passe fils et risque de coupure des câbles ! 
Je pensais qu'à l'origine il y avait une sorte de gaine souple qui faisait la liaison entre le pied de porte et la porte pour le passage Les câbles audio et électrique. Pour l'infiltration d'eau j'ai changé le joint du lèche vitre mais pas celui de l'entourage de porte
Merci pour les conseils et les différentes pistes 
le 16/12/2016 à 18:33
le mieux est de mettre une photo que je vois,sinon il te faut cela !!

le 26/12/2016 à 19:28
Voila ce que je cherchais.  
http://www.pelicanparts.com/More_Info/PEL-911-DFT.htm?Door%20Draft%20Plugs%2C%20%39%31%31%20%28%31%39%37%34%2D%38%39%29 [img width=640,height=448]http://cdn1.pelicanparts.com/catalog/images/misc/910121.jpg[/img]
le 26/12/2016 à 19:39
Ce type de passe fil se trouve très facilement ... en France :
Conrad, Amazon, Mecatechnic, Nortoto ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.