| Message : | |
|---|---|
| Sylv1 | le 18/12/2016 à 21:51 Bonjour tous le monde.Bon je vous explique mon soucis. J'avais fais une réparation du faisceau a intérieure du feu arrière coté passager. En l’occurrence de la platine porte ampoule (en bakélite) ou vient se reprendre le fil qui alimente la veilleuse US. Au remontage j'ai malheureusement cassée le porte platine. Les deux languettes qui tiennent le petit circuit en bakélite sont tombées donc plus rien ne tiens et l'ampoule flotte dans le logement. Ma question est de savoir si je peu utiliser un porte ampoule euro? Car je ne suis pas sure que le porte ampoule euro ai derrière le catadioptre le support pour mettre l'ampoule de veilleuse US. A+ ![]() |
| fildemass | le 18/12/2016 à 21:55 Non le feu est différent. Mais si tu tiens absolument à rester en version US, je pense que d'occasion cela doit se trouver via ceux qui ont francisé leur auto...PC |
| Sylv1 | le 18/12/2016 à 22:09 OK. Merci de ta réponse. Je m'en douté Donc si des gens du forum ont gardé leur feu US et veulent m'en vendre un je suis preneur. |
| djipi | le 20/12/2016 à 16:40 ce serait avec plaisir, mais j' ai eu l' occasion de ...belgiciser... deux 3.2L et une SC, en conservant les blocs US avec des glaces euro ! Pas nécessaire, pour moi, de mettre des blocs Euro, et donc quid de la disponibilité de blocs US inutilisés?? Quoi qu' il en soit, bonne chasse! |
| ea | le 20/12/2016 à 16:51 Il m'est arrivé la même chose. J'ai percé le couvercle dans lequel j'ai mis une vis qui vient en appui sur la platine porte ampoule. Ce n'est plus d'origine mais ca fonctionne ;) |
| Sylv1 | le 20/12/2016 à 18:38 Salut.Depuis deux jours je cherche une solution de réparation. Merci ea pour la solution!!!! J'allais m'embarquer dans une réparation compliquée alors que la tienne et si simple Merci. |
Sujet archivé.