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proporsche | L`anne prochaine, Paris retro mobile sera cet unigue 901 Porsche 1964 cabriolet. le 25/12/2016 à 17:03 Utiliser l`outil de traduction,svp... (clic) |
930-1985 | Je ne connaissais pas. La ligne n'est pas très réussie, mais elle va sûrement partir à un prix exorbitant. le 25/12/2016 à 18:14 |
sebastien911 | Au oui surtout une 1964 le 25/12/2016 à 19:11 |
Fantomas911 | |
sebastien911 | Hummm chocolat 911 le 25/12/2016 à 19:25 |
930-1985 | Quand je dis exorbitant, je pense entre 700000€ et 1000000€. Parce qu'en dessous de ces montants c'est plus du jeux. le 25/12/2016 à 19:32 |
Vercoriace38 | serait ce la base d'un targa lunette souple ? le 25/12/2016 à 19:51 les proportions visuelles sont un peu improvisées ,le pare brise peut etre ,trop haut? |
sebastien911 | Pour moi c'est un coupé le 25/12/2016 à 20:17 |
tabougris | [q=Fantomas911]Je la trouve mignonne mais la partie cabriolet manque de finition à mon goût. Moi aussi, je suis propriétaire d'un coupé 901 bleu. Vous la connaissez déjà. le 25/12/2016 à 21:30 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573848DSC00262.jpg][/url][/q] J ai la même 901 édition atlas -> ne pas acheter, tu te fais accuser de ne pas payer après ... Seb911, je pense la même chose, les cas n existaient pas je crois, ou alors un proto? Message édité le 25/12/2016 Message édité le 25/12/2016 Message édité le 25/12/2016 |
ALAN | d'usine ? je doute... et en 64 les fuchs n'existaient pas encore !! le 25/12/2016 à 22:16 |
JC26 | Et bras d'EG à droite , mais ce n'est qu'un détail le 25/12/2016 à 22:39 |
dadou | C est un tarda démonter sans capote le 26/12/2016 à 06:21 |
Freddo | C'est pas beau! le 26/12/2016 à 06:41 |
sebastien911 | La première Targa Le concept Porsche Targa fut présenté pour la première fois au salon de Francfort en Septembre 1965. Porsche présenta sa 911 Targa comme « le cabriolet le plus sûr du monde ». Mais il fallut attendre plus d’un an avant de voir le premier modèle de série sortir des chaines en 1967 car la conception d’une structure ne se gonflant pas sous l’effet de la vitesse fut plus compliquée que prévue à mettre au point.Les premiers modèles étaient équipés d’une vitre arrière en plastique zippée ce qui permettait quand on la retirait de totalement ouvrir l’espace arrière. Mais cette vitre rendait la voiture vulnérable aux effractions et s’est avérée fragile au point de rétrécir si on la retirait lors de trop basses températures. Il était alors impossible de la remettre en place ! Elle fut rapidement remplacée par une structure en verre. le 26/12/2016 à 08:18 |
sebastien911 | le 26/12/2016 à 08:21 Dixit ALANd'usine ? je doute... et en 64 les fuchs n'existaient pas encore !!Exact L'histoire de la jante Fuchs débute au salon de Francfort en Août 1966, lors de la présentation de la 911S. Ce dessin si caractéristique est du à Porsche Ferry himself, fils de Ferdinand, le concepteur de la cox |
930-1985 | On dit que c'est Ferry qui est l'auteur du dessin des jantes Fuchs, mais en réalité c'est Heinrich Klie qui est l'inventeur du design. Tout comme c'est Klie qui a dessiné le tableau de bord. le 26/12/2016 à 09:03 Pour les essuies-glace, c'est effectivement étrange qu'ils soient à gauche, puisque c'est en 1967 que Porsche les a fait passer de ce côté et en plus il étaient noir. Ils étaient à droite pour éviter d'éblouir le conducteur (puisque chromé). Les Fuchs aussi c'est anormal. C'est étonnant de n'avoir jamais vu auparavant ce prototype dans aucun bouquin que j'ai sur Porsche (et j'en ai). Je doute quand même qu'une maison comme RM auction mette en vente une voiture qui ne serait pas vraie. |
JC26 | Jamais vu moi non plus . Les historiens doivent déjà s'être penchés sur son cas , nous en saurons plus d'ici quelques temps . le 26/12/2016 à 12:09 |
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