Site douteux

Bonjour à toutes et tous,

Mes meilleurs voeux donc pour cette année 2017 qui ne peut qu'être meilleur. 

Je suis tombé un peu par hasard sur ce site, et je me demande qu'elle intérêt il y a si ce n'est de commettre des malveillances ?    (

Clic içi

Ce serait des plaques personnalisées, je ne dis pas, mais maintenant je crains pour mon permis… 

Vos avis sont les bienvenues, merci

À bientôt

Clay
Message édité le 01/01/2017
le 01/01/2017 à 12:04
Pareil je ne vois pas trop l’intérêt...
Sinon que ça parait assez simple de faire des "doublettes"
Il ne manque plus que l'adresse de garage et tout est là, sur le même site, à dispo même pour une burne en info
le 01/01/2017 à 12:35
Merci Rémi , plus que douteux , prudence , à éviter à 200 % 
le 01/01/2017 à 13:03
Il suffit de le signaler ICImais je pense que c'est un site à l'étranger .
le 01/01/2017 à 14:24
Quel est l'intérêt de copier un N° ? 

C'est plus simple de prendre n'importe lequel, de toutes façons, rouler avec de fausses plaques, c'est chercher les problèmes ! 
le 01/01/2017 à 17:19
et pourtant ...il y en a un ,ENORME ! mais compte tenu de l'intéret pour des malfrats ,je ne l'exposerai pas ici sur un forum public ...
le 01/01/2017 à 17:49
J'ai pas bien compris le thème. C'est pour reproduire des marques d'immatriculation de pays différents ?
En Belgique la marque arrière est poinçonnée du sceau de la DIV (division de l'immatriculation des véhicules). Elle est donc officielle et doit se poser à l'arrière du véhicule. Une reproduction est réalisée au même format avec la même police de caractère et les mêmes couleurs chez les vendeurs de pièces détachées ou dans les garages par le titulaire de la marque d'immatriculation. Il la pose à l'avant. Toute personne peut se rendre dans une de ces boutiques faire la marque de son choix et même en copier une vraie mais ne doit jamais se retrouver sur un véhicule sur la voie publique. Dans le privé cela reste une fantaisie sans intérêt.
L'intérêt est de passer inaperçu et de ne pas payer ses PV's au vol. (ex: radar sans interception). En Belgique, la marque officiel est très reconnaissable et ces véhicules sont vites interceptés. En général, pas d'assurance, pas de contrôle technique et comme pas d'immatriculation, sanction au niveau des taxes et là l'amende peut dépasser la valeur de la voiture.
La marque officielle suis le propriétaire et pas la voiture.
le 01/01/2017 à 20:20
A demander la suppression de là photos si on se rends compte que notre voiture est en photo 
le 01/01/2017 à 23:25
La pioche à la "doublette" est plus aisée sur des sites de vente de véhicules  , ou il est aisé de sélectionner le type de modèle et même la couleur de la voiture à doubler, en attendant de pouvoir tomber sur la photo du vendeur point trop méfiant qui n'aura pas masqué sa plaque minéralogique ...
l'intérêt  de ce site est donc réduit pour les malfrats, qui vont à la pioche à l'aveuglette.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.