Fuchs "désespérance" !

Message :
le 05/01/2017 à 23:52
Bonjour, bonsoir oohh gens du forum (et aux autres bien sûr).
Comme dit en préambule je désespère de trouver 2 jantes fuchs (rondes) en 8 par 16 pour ma danseuse !!  Entre mon copain le magasinier de chez Porsche qui n'est pas foutu de me donner un délai d'approvisionnement (par contre prendre mon acompte pour la commande il sait ! le grigou), nos différents distributeurs internet qui ne font pas mieux et les annonces plus ou moins fumeuses des "le-petit-coin" et confrères je suis à 2 doigts du gaz. Je vais donc la mort dans l'âme me résoudre à acheter des copies. Donc ma question est: (on peut me répondre en mp si ça coince) quelle marque choisir sachant que je les voudrais soooooollllliiiide n'étant pas très respectueux et soigné lors de mes sorties dans les champs de mines qui servent de routes dans mon département.  Mille mercis d'avance de vos lumières. Ah au fait très bonne année à vous tous .
le 06/01/2017 à 00:07
Tiens, c'est le titre dont j'aurais bien fait usage, moi qui cherche désespérément quelqu'un du coté du 34 ( herault, voir Languedoc...), pour me transformer des jantes Fuchs "anodisées et noir", en Fuchs "pétales" !
Désolé, suis en 15 !
Il est vrais que les copies sont tentantes+++
le 06/01/2017 à 06:54
Michel ne désespère pas. Des Fuchs en 8x16 de qualité se vendent et même plutôt bien. Privilégie l'origine au prix d'un petage de plomb s'il le faut.
Quels freins as tu rencontré? Je sais que les prix ne sont pas donnés certes et souvent les 8x16 sont vendus en lot mais tout reste possible.
Après j'ai une adresse sérieuse tant pour de la vraie que de la replique
le 06/01/2017 à 09:08
en copie Braid a très bonne réputation
le 06/01/2017 à 09:55
+1. 
le 07/01/2017 à 16:38
Regarde sur le coin coin, il y a un gars qui s'appelle alex qui vend des FUCHS de toute dimension, le gars est sérieux. Je rentre à la maison la semaine prochaine et je t'envoie son Phone en mp
le 07/01/2017 à 16:52
Le fameu Alex
pour mon compte, sur un achat de 4 jantes , 2 voilées et une résoudée !
donc méfiance
le 07/01/2017 à 16:58
Dixit Latrinquetteen copie Braid a très bonne réputation
Niveau esthétique, ça donne quoi? Les seuls copies qui étaient identique à la vrai jante FUCHS étaient les Euromeister, mais on en trouve plus chez les fournisseurs français.
le 07/01/2017 à 17:53
Michoubidou ici à Toulouse De L... vend 4 fuchs avec ou sans pneus..
le 07/01/2017 à 18:32
Ouais , bé a eviter alors.
le 08/01/2017 à 03:26
Dixit ricket74Regarde sur le coin coin, il y a un gars qui s'appelle alex qui vend des FUCHS de toute dimension, le gars est sérieux. Je rentre à la maison la semaine prochaine et je t'envoie son Phone en mp
Le gars s'approvisionne comment...
le 08/01/2017 à 10:06
Dixit BelloLe fameu Alex
pour mon compte, sur un achat de 4 jantes , 2 voilées et une résoudée !
donc méfiance
J'espère que tu es revenu vers lui car il a plutôt bonne réputation et ceci me surprend vraiment vu les contrôles qu'il fait avant de vendre
le 08/01/2017 à 10:24
Dixit cdrik915Ouais , bé a eviter alors.
ça serait idiot de ne pas demander quelques renseignements, une demande par téléphone n'est pas contagieuse
le 08/01/2017 à 16:24
Dixit le HardiJ'espère que tu es revenu vers lui car il a plutôt bonne réputation et ceci me surprend vraiment vu les contrôles qu'il fait avant de vendre
Pas de dialogue possible, une fois qu'il m'avait cloqué c'était trop tard.
mais sans dire de mal de ce vendeur, contacter Laubscher Jean-François, la réfèrence en jante en Europe, il est mort de rire à chaque fois qu'il voit arriver un acheteur de chez ce fameu Alex.
C'est pas très rassurant de savoir que je ne suis donc pas le seul à avoir eu des jantes qui tournent ovales
le 08/01/2017 à 16:49
Un certain Gérard, préparateur réputé du coté de d'Oteppe en Belgique, avait fourni des Fuchs carrées à un bon pote, alors qu'il avait certifié qu'elles étaient nickel ! 

Il a consenti après âpres discutions, de participer à hauteur de 50% du dé-voilage, le pote s'étant enquillé les 50% + les frais de port A/R, ce qui l'a passablement refroidi par rapport à ce "pro", ayant pourtant bonne réputation. 

Comme quoi, on peut être bon un jour, et pas toujours, et surtout ne jamais acheter sur recommandations, aller voir sur place, et pour des jantes, contrôler le saut, et le voile, en les faisant tourner sur un moyeu "libre"  ! 
le 08/01/2017 à 21:21
Dixit BelloPas de dialogue possible, une fois qu'il m'avait cloqué c'était trop tard.
mais sans dire de mal de ce vendeur, contacter Laubscher Jean-François, la réfèrence en jante en Europe, il est mort de rire à chaque fois qu'il voit arriver un acheteur de chez ce fameu Alex.
C'est pas très rassurant de savoir que je ne suis donc pas le seul à avoir eu des jantes qui tournent ovales
Clair Laubscher, la Rolls !
C'est noté pour Alex, merci du retour
le 08/01/2017 à 22:14
Maxilite
Braid BZ
Twinspark racing => bergmeister

MAIS - autant c'est robuste, autant le dessin de la Fuchs et notamment la lèvre du voile ne sont pas raccord avec des fuchs d'origine
le 08/01/2017 à 23:41
Dixit JM913Le gars s'approvisionne comment...
Je l'ai rencontré il y a quelques années , il s 'approvisionnait dans des garages en Suisse . Bien regarder ce qu'on achète , connu aussi dans le milieu VW .
le 09/01/2017 à 08:52
Dixit ricket74Regarde sur le coin coin, il y a un gars qui s'appelle alex qui vend des FUCHS de toute dimension, le gars est sérieux. Je rentre à la maison la semaine prochaine et je t'envoie son Phone en mp
MP envoyé
Tu regardes avec lui et tu lui poseras la question de l'origine de ses jantes.
le 09/01/2017 à 09:39
sinon juste une question,le jantes vendues par RP ou passion A ne sont pas bonnes?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.