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eddy | Bonjour le 27/01/2017 à 11:09 Un conseil ou une méthode particulière pour purger les étriers d'une turbo. Il y a un purgeur sur chaque côté de la pince de frein. Dois je ouvrir et purger les 2 en même temps un avant l'autre ( par lequel commencer purger le plus éloigné et c'est OK ? Merci |
cdrik915 | Tu mets le vase en pression et tu les purges un par un. le 27/01/2017 à 12:30 |
yannou28 | ahhhhhhhhh bien je vais enfin pourvoir faire quelque chose de toi ced ps/de l'ard/ arg/avd/avg et en commencent par les purgeurs extérieur et après inter... (pareil sur chaque !!) le 27/01/2017 à 13:04 |
benfuit | @yannou : le lien vers le site web sous ton avatar envoie sur la page d'accueil de Grime's Car. Tu y es impliqué? le 27/01/2017 à 13:08 (Désolé pour le Hors Sujet) Message édité le 27/01/2017 |
JM913 | Impliqué est le bon terme ! le 27/01/2017 à 14:22 |
JRS | oui c'est lui le rédacteur le 27/01/2017 à 15:15 |
wazz | Ah non, je suis formel, c'est pas lui qui a rédigé les entrées du catalogue. Y a pas de fautes. le 27/01/2017 à 15:18 |
yannou28 | Ah non, je suis formel, c'est pas lui qui a rédigé les entrées du catalogue. Y a pas de fautes SI(mais madame corrige avant,la mise en ligne :)))) ) le 27/01/2017 à 16:09 |
JM913 | Y'a pas que les fautes qu'elle devrait corriger ! le 27/01/2017 à 17:13 |
nico11 | Arg en premier c'est le plus loin en terme de durite. le 27/01/2017 à 19:02 |
marc-w | le 27/01/2017 à 19:35 Dixit cdrik915Tu mets le vase en pression et tu les purges un par un.l ordre n a pas vraiment d importance ca se purge facille avec le circuit sous pression +-1kg |
sebastien911 | Ced tu utilise ce modèle ? le 27/01/2017 à 19:45 |
cdrik915 | Exactement. le 27/01/2017 à 19:58 |
cdrik915 | le 27/01/2017 à 20:00 Dixit yannou28ahhhhhhhhh bien je vais enfin pourvoir faire quelque chose de toi ced ps/de l'ard/ arg/avd/avg et en commencent par les purgeurs extérieur et après inter... (pareil sur chaque !!)Et nan , pas sur les 911. Le circuit est plus long a l'arriere gauche donc : ARG , ARD , AVG , AVD. Desolé le "pro" , mais surtout pro du bescherelle. |
sebastien911 | Ok merci je vais donc investir le 27/01/2017 à 20:01 |
cdrik915 | Bé si tu prends le meme , pense a desserer le raccord sur le tuyau et a mettre du teflon ou du loctite joint , parce que le conique fuit. le 27/01/2017 à 20:02 |
cdrik915 | le 27/01/2017 à 20:03 Dixit benfuit@yannou : le lien vers le site web sous ton avatar envoie sur la page d'accueil de Grime's Car. Tu y es impliqué?Nan , penses-tu. Message édité le 27/01/2017 |
sebastien911 | le 27/01/2017 à 20:03 Dixit cdrik915Bé si tu prends le meme , pense a desserer le raccord sur le tuyau et a mettre du teflon ou du loctite joint , parce que le conique fuit.Merci pour l'info |
marc-w | ne pas oublier de fermer la mise a l air du godet de liquide de frein !!! le 27/01/2017 à 20:05 |
cdrik915 | le 27/01/2017 à 20:06 Dixit marc-w l ordre n a pas vraiment d importance ca se purge facille avec le circuit sous pression +-1kgOui , avec une purge sous pression , cela a moins d'importance , tu attends de voir le liquide neuf arriver et tu fermes. Mais cela ne suffit pas parfois si l'on ne respecte pas l'ordre . |
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