comment purger les freins d'une turbo car 2 purgeurs par disque

Message :
le 27/01/2017 à 11:09
Bonjour

Un conseil ou une méthode particulière pour purger les étriers d'une turbo.
Il y a un purgeur sur chaque côté de la pince de frein.

Dois je ouvrir et purger les 2 en même temps
un avant l'autre ( par lequel commencer
purger le plus éloigné et c'est OK ?

Merci
le 27/01/2017 à 12:30
Tu mets le vase en pression et tu les purges un par un.
le 27/01/2017 à 13:04
ahhhhhhhhh bien je vais enfin pourvoir faire quelque chose de toi ced      ps/de  l'ard/ arg/avd/avg et en commencent par les purgeurs extérieur et après inter...  (pareil sur chaque !!)
le 27/01/2017 à 13:08
@yannou : le lien vers le site web sous ton avatar envoie sur la page d'accueil de Grime's Car. Tu y es impliqué?

(Désolé pour le Hors Sujet)
Message édité le 27/01/2017
le 27/01/2017 à 14:22
Impliqué est le bon terme ! 
le 27/01/2017 à 15:15
oui c'est lui le rédacteur 
le 27/01/2017 à 15:18
Ah non, je suis formel, c'est pas lui qui a rédigé les entrées du catalogue. Y a pas de fautes.
le 27/01/2017 à 16:09
Ah non, je suis formel, c'est pas lui qui a rédigé les entrées du catalogue. Y a pas de fautes       SI(mais madame corrige avant,la mise en ligne :)))) )
le 27/01/2017 à 17:13
Y'a pas que les fautes qu'elle devrait corriger ! 
le 27/01/2017 à 19:02
Arg en premier c'est le plus loin en terme de durite. 
le 27/01/2017 à 19:35
Dixit cdrik915Tu mets le vase en pression et tu les purges un par un.
 l ordre n a pas vraiment d importance ca se purge facille  avec le circuit sous pression +-1kg
le 27/01/2017 à 19:45
Ced tu utilise ce modèle ?
le 27/01/2017 à 19:58
Exactement.
le 27/01/2017 à 20:00
Dixit yannou28ahhhhhhhhh bien je vais enfin pourvoir faire quelque chose de toi ced      ps/de  l'ard/ arg/avd/avg et en commencent par les purgeurs extérieur et après inter...  (pareil sur chaque !!)
Et nan , pas sur les 911.

Le circuit est plus long a l'arriere gauche donc : ARG , ARD , AVG , AVD.

Desolé le "pro" , mais surtout pro du bescherelle.
le 27/01/2017 à 20:01
Ok merci je vais donc investir    
le 27/01/2017 à 20:02
Bé si tu prends le meme , pense a desserer le raccord sur le tuyau et a mettre du teflon ou du loctite joint , parce que le conique fuit.
le 27/01/2017 à 20:03
Dixit benfuit@yannou : le lien vers le site web sous ton avatar envoie sur la page d'accueil de Grime's Car. Tu y es impliqué?

(Désolé pour le Hors Sujet)Message édité le 27/01/2017
Nan , penses-tu.
Message édité le 27/01/2017
le 27/01/2017 à 20:03
Dixit cdrik915Bé si tu prends le meme , pense a desserer le raccord sur le tuyau et a mettre du teflon ou du loctite joint , parce que le conique fuit.
Merci pour l'info 
le 27/01/2017 à 20:05
ne pas oublier de fermer la mise a l air du godet de liquide de frein !!!
le 27/01/2017 à 20:06
Dixit marc-w l ordre n a pas vraiment d importance ca se purge facille  avec le circuit sous pression +-1kg
Oui , avec une purge sous pression , cela a moins d'importance , tu attends de voir le liquide neuf arriver et tu fermes.

Mais cela ne suffit pas parfois si l'on ne respecte pas l'ordre .

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