Message : | |
---|---|
novice38 | bonsoir à tous... le 02/02/2017 à 17:20 après pas mal de restauration...la belle roule à ma grande satisfaction. pour aller plus loin... est ce que quelqu'un ou une sait comment retrouver les numéro d'identification sans passer par Porsche? par rapport à la carte grise par exemple? ou avec d'autres éléments à ma disposition. merci |
doudi | Tu peux tenter auprès de ton centre Porsche, si tu as de bonnes relations le 02/02/2017 à 17:27 Parfois, ils consentent à t'imprimer la fiche de ton auto, à partir de son N° de châssis. |
le Hardi | sinon y a la version payante... le 02/02/2017 à 20:40 mais ce que dit Doudi est vrai et souvent au bon vouloir - en Allemagne ils sont très cool pour ça |
cdrik915 | Donne moi en MP ton numero de chassis , gravé devant la trappe a outils . le 02/02/2017 à 20:54 |
novice38 | merci pour les infos... le 02/02/2017 à 21:29 bonne route 9116310455 |
tabougris | Tiens moi au jus si le filon de ced ne marche pas le 02/02/2017 à 21:30 |
novice38 | merci pour les infos... le 02/02/2017 à 21:33 bonne route 9116310455 |
cdrik915 | J'avais pas vu , targa de 1976 , je ne peux pas decoder , je n'ai pas d'outil pour les options des chalutiers. le 02/02/2017 à 21:45 |
tabougris | Vu que le filon de ced marche pas tu peux roujours essayer de passer au cp de grenoble avec ta cg, voir si ils peuvent te donner les numéros moteur boîte correspondant, mais je crois que 1976 est trop vieux... le 02/02/2017 à 21:52 |
le Hardi | Le fil(l)on ne marche plus tout court le 02/02/2017 à 22:05 |
cdrik915 | Warf. le 02/02/2017 à 22:07 |
luigi | Avant ,du moment que moteur et boite etaient conformes à la serie du type on s'en foutait... le 03/02/2017 à 01:40 Sur une voiture de sport les échanges de moteur et boites sont fréquents. Et la refrappe cà se voit et cà n'echappe pas à un expert automobile . Quoi qu'on en dise... Donc là c'est du matching pignolle...et cà affecte peu la valeur du véhicule. Par contre un chassis bidouillé sans plaques constructeur ou regravé avec un moteur d'une cylindrée superieure ou un moteur turbo dans un chassis même turbo look hum . Attention j'adore les outlaws les rs réplica ect mais ... Bon si tu veut vraiment être sûr Ilf aut etre matching chassis certifié porsche donc démontage plage arriere plage avant numéros secrets et cà te coute + ou moins 1500 qui le fait?... pour un speedster une rs une belle turballe ok! Sinon.. |
sebastien911 | le 03/02/2017 à 04:22 Dixit le HardiLe fil(l)on ne marche plus tout courtRiiiiiiiiii qu'elle filou le fil(l)on |
novice38 | ok..je prends note.. le 03/02/2017 à 11:23 c'est un expert qui est en train de faire les recherche...il veut connaitre le modèle exact car ma cg est du 01/01/76 ''bizarrerie''.. personne ne bosse chez nous le 01 janvier ..surtout à la pref. . perso j'avais jamais fait gaffe... |
DALTREY | salut à tous, le 03/02/2017 à 12:07 sur les voitures d'occasions importées , les cartes grises sont à la date du 01 janvier . La mienne ex US ramené en France par son propriétaire en 1999 et au 01/01/1988. Information déjà confirmé sur ce site. J'ignore la raison de cette date de mise en circulation par la préfecture. |
novice38 | information importante...on va creuser... le 03/02/2017 à 12:12 slt |
vital | le 03/02/2017 à 12:45 Dixit DALTREYsur les voitures d'occasions importées , les cartes grises sont à la date du 01 janvier . La mienne ex US ramené en France par son propriétaire en 1999 et au 01/01/1988. Information déjà confirmé sur ce site. J'ignore la raison de cette date de mise en circulation par la préfecture.C'est pas compliqué, c'est parce que sur le document d'origine il n'y a pas de date précise. Ce n'est pas la préfecture, mais la DREAL qui choisit la date au hasard. Généralement, si tu es présent, l'ingénieur te demande si tu as une date préférentielle. Il faut surtout éviter les dates "à la con" comme 00/00/1988 (j'ai des CG comme ça) car on ne peut pas faire de demande de non-gage avec le logiciel du ministère. |
françois | @ vital, d'un autre côté, c'est peu être impossible pur un créancier de la gager le 03/02/2017 à 17:32 |
novice38 | pour moi le problème ne se pose pas ...c'est juste pour la cote que va donner l'expert... le 03/02/2017 à 18:03 |
luigi | Attention si la côte atteint des sommets elevés l'air s'y rarefie aussi. Et l'expert ne te donne pas il facture ses honoraires...et dégage une valeur qui doit figurer sur ton contrat d'assurance collection. C'est valable 3 ans. le 03/02/2017 à 21:21 |
Sujet archivé.