| Message : | |
|---|---|
| jesus3L2 | le 27/06/2006 à 19:12 Salut à tous je voudrais savoir si les radiateurs d'huile vendus par rosepassion buser ou autre sont des BEHR ou de vulgaires copiesmerci |
| Pierrot72 | le 27/06/2006 à 19:31 A 372 euros HT chez La Buse, j'espère que c'est vrai...Maintenant, le fait que ce soit une copie est-il vraiment gênant ??? Pierrot content d'avoir parlé à Jésus aujourd'hui... |
| dollegi | le 27/06/2006 à 20:42 En matiere d'echangeurs et de radiateurs en particulier je ne vois pas quel est le pb d'avoir une copie ??? Il n'y a pas de pb de securite --------> le moins cher est le meilleur !! |
| Mysti's | le 28/06/2006 à 09:29 Salut les gars, j'avais eu la même question à propos des disques de freins de chez Rose. A force de les cuisiner, ils m'ont donner le nom du manufacturier (qui est reconnu donc aucune honte à donner son nom), mais c'était trop tard pour eux, j'avais trouvé des disques ATE chez mon revendeur de pièces local.Donc Jesus, si je peux me permettre, essaies de voir avec ton revendeur local. Trouves la réf Porsche de la pièce sur le E-Katalog (le PET en ligne sur le site Porsche), demandes à ton revendeur, et s'il n'est pas manchôt il te la trouvera! De mon côté, pour les disques j'avais fait le parcours complet: site internet ATE -> liste des grossistes ATE sur la région de Toulouse -> un coup de téléphone pour me dire que je pouvais les commander chez mon revendeur habituel -> coup de fil au revendeur en lui donnat la réf. de la pièce et 48h plus tard je les avait dans les mains |
| jesus3L2 | le 28/06/2006 à 21:12 quelqu'un a t il déjà acheté ce type de pièces chez la buse ou rose et est-ce du BEHR??Selon mon mécano les copies ne sont pas top!!! |
Sujet archivé.