sc outlaw

Message :
le 05/02/2017 à 20:42
bonsoir,je cherche une sc pour un backdating sobre tirant vers le R avec capot moteur a louvers, petites vitres laterales en macrolon. un kit d moris, un arceau heigo et des sieges bf torino pepita

pour l'arceau, le site est en allemand, je crois comprendre que je dois prendre un type 4 car je veux faire un peu de cote et de montée historique, qu'en pensez vous dois je le prendre en acier ou en alu? je prefere un integral a un clubsport, qui ne protege pas suffisamment à mon gout, qu'en pensez vous?

pour les sieges, quel modele choisr pour rester dans ce look vintage recherché, avec tissu pepita, quel modèle pour un maintien sympa et comment adapter le harnais?

je n'ai pas trouvé la voiture, mais me mets en ordre de marche pour entamer ce projet rapidement.

en ce qui concerne les jantes, je suis dans l'expectative, quelle taille? quel modèle (pas de fuchs, mon cab en a , je le garde, je veux un autre look

d'avance, merci pour vos conseils avisés

PS: la couleur est choisie: light ivory
le 05/02/2017 à 20:59
J'adore ce genr de projet ... que de bons souvenirs.

Pour les sièges il y les répliques chez passionauto.

les jantes c est une question de goût .

ma sc outlaw ci dessous









Message édité le 05/02/2017
Message édité le 05/02/2017
le 05/02/2017 à 21:08
Les jantes déparaillées genre minilite+fuchs c'est pas dégueu...
le 05/02/2017 à 21:11
Elle est à vendre Lolo?
le 05/02/2017 à 21:14
j'ai toujours entendu dire que les arceaux en alu sont dangereux tu compte faire faire ou les louvres ?? ça me tente bien cette petite modif
le 05/02/2017 à 21:17
Dixit younikElle est à vendre Lolo?
Je me pose la question 
le 05/02/2017 à 22:00
J'adore ce type de projet également...ça peut prendre des années pour arriver à la perfection...et c'est ça qui est bon.

- Arceau: jacques point le patron est toujours à l'écoute et prêt à rendre service
- Sièges: j'avais des BF Torino, je m'en suis débarrassé, pas assez de maintien pour la piste. J'ai mis des recaro provenant d'une porsche 964 leichtbau. Avec des harnais 5 points c'est impeccable.
- Jantes: tu auras beaucoup plus de choix avec une SC que je n'ai eu avec mon châssis étroit de 2,7s. J'ai dû donc partir sur du sur-mesure avec Mad'in. Pour ta SC tu as des BBS vintage qui donnent un sacré look à nos mamies.

Tout dépend des objectifs que tu t'es fixé mais sache que c'est un projet qui peut te coûter pas mal de pognon in fine
le 05/02/2017 à 22:08
Tiens , je sais ou ils sont les BF Torino dont tu t'es debarrassé.
le 05/02/2017 à 22:09
Dixit lolocarreraJe me pose la question 
Encore un projet en tête?
Message édité le 05/02/2017
le 05/02/2017 à 22:25
Bonsoir,
Il me semble que certains arceau sont recalé s au contrôle technique. Veux tu pouvoir rouler sur route ouverte ou que en compétition ?
le 06/02/2017 à 19:20
Dixit difparisJ'adore ce type de projet également...ça peut prendre des années pour arriver à la perfection...et c'est ça qui est bon.

- Arceau: jacques point le patron est toujours à l'écoute et prêt à rendre service
- Sièges: j'avais des BF Torino, je m'en suis débarrassé, pas assez de maintien pour la piste. J'ai mis des recaro provenant d'une porsche 964 leichtbau. Avec des harnais 5 points c'est impeccable.
- Jantes: tu auras beaucoup plus de choix avec une SC que je n'ai eu avec mon châssis étroit de 2,7s. J'ai dû donc partir sur du sur-mesure avec Mad'in. Pour ta SC tu as des BBS vintage qui donnent un sacré look à nos mamies.

Tout dépend des objectifs que tu t'es fixé mais sache que c'est un projet qui peut te coûter pas mal de pognon in fine
même le Rally ST B75 Kunstleder schwarz / Pepita?
le 06/02/2017 à 20:32
Tu comptes le faire ou le faire ?
le 06/02/2017 à 23:06
Dixit slap shootBonsoir,
Il me semble que certains arceau sont recalé s au contrôle technique. Veux tu pouvoir rouler sur route ouverte ou que en compétition ?
Je passe au CT avec un Heigo boulonné et ceintures d'origines , jamais eu de remarques  . Oui je sais, je sais
le 07/02/2017 à 10:46
c'est ce que j'ai compris. on peut passer le CT avec un arceau si on garde les ceintures d'origine, pas de pb en ce qui me concerne.
pour l'arceau, un club protège moins, j'imagine.
pour les jantes, je ne sais toujours pas
pour l'intérieur, j'aimerais une ambiance gentleman driver, c'est à dire dépouillée mais cosy (je sais, c'est pas facile à expliquer, du genre machine revival, onassis,...)
pour la déco extérieure, les ailes à la brumos ( avec mes couleurs ) et c'est tout.

mais je n'ai toujours pas la base, elles sont où les SC?
le 07/02/2017 à 11:31
il faut attendre un peu encore il parait que la cote baisse
le 07/02/2017 à 18:09
"mais je n'ai toujours pas la base, elles sont où les SC?"

dans mon garage, au chaud!!
le 07/02/2017 à 23:42
Regarde le post "une 2.7 à Montpellier!
je suis en plein dedans sur base SC , Kit D-Morris, etc...
pour le budget, prévois large , car quand tu démontes, tu trouves plein de surprises, et tu voudras remonter du propre.
Donc gros budget assuré, et tu as intérêt à avoir un carrossier sympa sous le coude!
c'est une ...grosse aventure !
le 08/02/2017 à 14:07
Si besoin de conseils n'hésites pas car j'ai fait 3 back date deja ...
le 08/02/2017 à 16:39
toujours plaisir a revoir ton auto, Lolo
le 09/02/2017 à 07:39
aujourd'hui retromobile, pour choper des idees

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