| Message : | |
|---|---|
| ccpaf747 | le 27/06/2006 à 19:26 Bonjour savez vous si il existe des bombes de peinture couleur blanche porsche ou si une marque (renault citroen ) etc est de même couleur. J ai quelques petits éclats de peinture à refaire. C'est fou chaque jour on se dit c'est ok demain c'est fini et on trouve un petit détail à ameliorer |
| Mysti's | le 27/06/2006 à 19:28 Dixit ccpaf747C'est fou chaque jour on se dit c'est ok demain c'est fini et on trouve un petit détail à ameliorer Bienvenu au club |
| gege targa | le 27/06/2006 à 20:40 C'est une maladie !!!!!!!Mais, je pense que ça se soigne . Une intervention chirurgicale n'est peut-etre pas encore necessaire. Mais prenez bien votre traitement !!! |
| ccpaf747 | le 27/06/2006 à 23:12 Ben oui quoi!Hier soir je demandais pour les joints, ce soir pour de la blanche! C'est une drogue |
| HDZ | le 28/06/2006 à 06:06 Salut,Chez AD ils m'ont proposés une bombe de peinture sur mesure pour 15€, je compte en commander prochainement. @+ HDZ |
| vincent59911 | le 28/06/2006 à 07:03 SalutJ'ai moi aussi une peinture "Blanc Grand Prix" d'origine. On trouve des bombes de peinture pour cette référence dans les grandes surfaces auto mais le problème est que les peintures de nos voitures ont vieilli (effet du soleil??) et les références ne sont donc plus dans le ton exact... J'ai trouvé la solution: aller chez "sudvoiture" avec ta grenouille et demander leur nuancier... Tu trouveras à coup sur une référence de peinture identique à celle de ta voiture... Vérifie bien la teinte à l'endroit où tu dois faire les retouches car la teinte sur le capot peut être différente de la teinte du bas des ailes !!! Bonnes retouches !!! |
| Le Pingouin | le 28/06/2006 à 09:26 Je ne sais pas quelle est la taille du nuancier chez "sudvoiture", mais j'ai été impressionné par celui de chez "Voiture Distribution" , ils ont toutes les couleurs de toutes les marques possibles et c'est là que j'ai trouvé celle de ma grenouille qui n'existait plus depuis belle lurette chez Porsche. |
| JPC | le 28/06/2006 à 09:45 Idem chez Feu Vert pour les bombes de peintures Auto Paint ou Carlux : toutes les references sans pb. |
| JEAN66 | le 28/06/2006 à 19:23 attention, il y à 2 blanc grand prix, l ancien dans les années 70 et le recent, dans les 85 ;).... |
Sujet archivé.