Réglage essieu arrière?

Message :
le 10/02/2017 à 14:14
Bonjour à tous,

J'ai un problème, après avoir changé mes pneus arrière je fais faire la géo et à mon retour je constate que la roue arrière gauche est plus sortie que la roue arrière droit... le gros problème, c'est que à gauche le pneu frotte dans l'aile  et pas à droit 

Mes questions sont,
Y a t'il une possibilité de réglage du train arrière pour faire rentrer la roue?
Où dois je chercher pour trouver le problème?

Sachant que:
Les deux jantes sont identique
Le bord d'aile est écarté de la même manière (gauche droite)

D'avance merci pour votre aide!!








Message édité le 10/02/2017
le 10/02/2017 à 14:20
Les images ne s'affichent pas. 
Maintenant si. Merci.
Message édité le 10/02/2017
le 10/02/2017 à 14:24
as-tu des cales ?
le 10/02/2017 à 14:26
Non
le 10/02/2017 à 14:56
ce sont quoi comme jantes ?   ca dépasse fort   et la différence est forte (      il ont fait quoi a la géo  ?    as tu un rapport. ?
avant ca ne  touchais pas ?
Message édité le 10/02/2017
le 10/02/2017 à 15:07
Sachant que:
Les deux jantes sont identique
Le bord d'aile est écarté de la même manière (gauche droite)

 et les pneus sont identiques au moins ???? effectivement la derniere photo peut inquiéter, mais aucune caisse 911 d'aplomb en sortie d'usine , alors   mais je démonterai quand meme les 2 roues avant de partir,
de toute facon pas reglage dans ce sens;
le 10/02/2017 à 15:32
Bonjour,
démonte la roue et vérifie que rien de gène sa bonne mise en place
Marc  
le 10/02/2017 à 16:02
T'as un 225 d'un coté et un 245 de l'autre ? t' as fait les fonds de stock ?
le 10/02/2017 à 16:08
ou une cale oubliée ?
le 10/02/2017 à 16:20
Publie ton rapport de géométrie et déjà on y verra plus clair.
le 10/02/2017 à 16:24
je viens de mesurer les ailes arr  sur une 88 et une 89     il n y a pas plus de 3mm    d écart entre les mesure G et D  !!!
le 10/02/2017 à 16:47
pour voir si ca vient des jantes inverses les celle de droite a gauche  si meme defaut voir les bras !
le 10/02/2017 à 16:50
Voilà mon rapport:

Pour le pneus ce sont les mêmes

J'ai intervertit roue gauche et droite, le problème reste à gauche.
J'ai mesuré entre axe roue avant et arrière gauche et droite, il n'y a que 5mm d'écart.
Marc, les 88 et 89 viennent d'où?


Message édité le 10/02/2017
le 10/02/2017 à 17:00
Dixit paulibrepour voir si ca vient des jantes inverses les celle de droite a gauche  si meme defaut voir les bras !
Comment vérifier le bras?
le 10/02/2017 à 17:03
la mienne et celle de Pierre yves Maréchal      tu  as quoi comme roue pour que ca dépasse si fort  ?

a l avant tu as une grosse différence de carrossage entre G et D  !!!! 
Message édité le 10/02/2017
le 10/02/2017 à 17:15
Si j'en crois l'avatar, ça ressemble à de la très grosse roue, genre des jantes de 965 turbo, non ?
A mon avis, tu as une ET trop grande, en tout cas, ce ne sont pas des jantes d'origine pour avoir ce résultat !
le 10/02/2017 à 17:30
C'est un mystère tout ça 
le 10/02/2017 à 17:31
et si tu reprenais les basic. Tu mets ta grenouille sur chandelles. Tu démontes tes roues et tu regardes. Tu prends des mesures basiques avec fil a plomb et repères aux même endroits droite/gauche. Bref tu cherches un peu en visuel et en mesures.Vu l'écart tu vas vite trouver d'où ça vient.
En espérant juste que ta voiture soit droite (ça c'est pour le pire) ou alors ta voiture a été fabriquée en italie à la grande époque de la sous traitance Porsche chez Fiat et tes ailes sont asymétrique ... T'aurais pas juste un côté TL ?
... je rigole les mecs, je rigole... pas la tête ;) 
le 10/02/2017 à 19:15
Dixit marc-wla mienne et celle de Pierre yves Maréchal      tu  as quoi comme roue pour que ca dépasse si fort  ?

a l avant tu as une grosse différence de carrossage entre G et D  !!!! Message édité le 10/02/2017
J'ai du 9*17, je ne connais pas l'ET
Message édité le 25/03/2017
le 10/02/2017 à 19:23
ben, c'est pourtant la principale valeur, dans ton cas, celle qui va faire toute la différence.
Elle n'explique pas la différence entre gauche et droite, mais elle explique pourquoi tu frottes, tu as un ET trop important.
La solution souvent apportée par certains peu scrupuleux est de tirer sur les ailes...

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