| Message : | |
|---|---|
| Px34 | le 12/02/2017 à 14:55 Salut, toujours hésitant sur le modèle de siège à monter sur mon Outlaw, j'avais déja posté sur BF-Torino.Désormais , j'élargi mes recherches. Aussi : - lequel avez vous montés? - Confort? - Illustrations bienvenues! Merci! |
| le Hardi | le 13/02/2017 à 13:48 Salut Pxc'est une bonne idée d'élargir, rappelle nous juste ton utilisation ? pour répondre à ta question je suis parti sur des Recaros pole cuir. Ils sont en cours de finition (teintes) donc pas de REX. Par contre avec Pirmin on a monté les siens, le confort est top, le maintient aussi. La notice d'installation un peu chiante mais ça va. Illustrations je laisse à Pirmin de faire. |
| Px34 | le 13/02/2017 à 22:47 L'utilisation en serait essentiellement routiere, plaisir, piste à l'occasion.C'est pour cela que le confort est important à mes yeux ! |
| difparis | le 13/02/2017 à 23:31 déjà évoqué sur pas mal de post J'avais des BF Torino mais pas assez maintient pour un usage circuit. Je les ai remplacé par des baquets Recaro un peu vintage (1995). Super maintient sur circuit et paradoxalement le confort est très bon. ![]() ![]() |
| Px34 | le 13/02/2017 à 23:48 Merci Difparis!ET en baquets plus vintages, REXP, illustrations? SUis preneur, var les BF torino sont assez fermes! |
| stewart | le 14/02/2017 à 04:27 J'avais des recaro spg très bon maintien pour la piste par contre un peu mal au cul sur long trajet. |
| n1ne11 | le 14/02/2017 à 07:53 Dixit le HardiSalut PxOui je peux! Premièrement le choix: le siège était destiné à une 964, c'était une option dans les 964 (enfin surtout sur les RS) et donc je n'ai pas longtemps regardé autre chose, afin de rester dans le matching "période". Je peux m'avancer un peu sur le REXP mais j'ai encore peu de bornes dedans donc à relativiser. Ce que je peux dire pour l'instant c'est que si tu es de la taille à rentrer dedans, c'est à dire moins d'1m80, tout est parfait le confort est étonnant, si tu fais 5cm de plus, ca commence à être short pour les harnais (hauteur des passages au niveau des homoplates). Si tu fais encore un peu plus d'1m85 comme moi, et avec quelques bons kilos en rab, épaules un peu larges, tu te retrouves légèrement serré. Le toit va aussi commencer à poser problème avec un casque. En ce moment je suis en train de regarder les fixations alternatives possibles pour gruger le moindre centimètre... Avec Dim on a opté pour les consoles et glissières Recaro acier, les alternatives seraient donc Brey Krause, Southbound ou tout dernièrement DP Motorsport (dont le jeune proprio, par chance, est également un peu serré dans ses PPosition). Apparemment les gains ne sont pas à sous-estimer. Je vais faire la saison avec les sièges pour ma part, et si ca colle je les garde sinon je les revendrai et passerai à autre chose en baquet cuir, ce qui est sûr c'est que je resterai dans ce style là. Autre détails qui peuvent être notés: Le cuir, il est bien lisse et fait très ou "trop" neuf. Nos anciennes ont du patina, et c'est ce qui leur va le mieux, donc le look va s'améliorer avec une usure fine du siège. Sinon j'ai un trouvé un gars qui me ferait faire des inserts légèrement moins épais que les coussinets d'origine, également pour gagner un centimètre ou deux. J'en profiterais pour les faire faire en tissu avec un motif rouge et noir, pour accorder à la voiture, rendre cet effet "masse de cuir neuf" moins frappant et en même temps améliorer le confort pour les chaleurs d'été. Et enfin les fixations de ceinture qui peuvent poser problème dans des cas précis, sachant qu'il ne faut pas toucher à grand chose lors du montage, c'est un des points qui nous a couté le plus de temps. Je n'ai pas vraiment de belle photo, c'est Dim qui doit en avoir une ou deux, si tu les as encore tu peux en poster, ou m'en envoyer. Pour finir si tu es donc plus grand, il y a des alternatives chez Recaro comme le SPG XL, qui a un look très similaire, bien que je ne sois pas sûr qu'il existe en cuir. Voilou, si tu as des questions n'hésites pas. Message édité le 14/02/2017 Message édité le 14/02/2017 |
| 6TALF | le 14/02/2017 à 09:31 si tu veux te faire un outlaw en restant en type G, le mieux pour moi sont les lolipop "period correct ",look superbe , ils étaient montés sur les 935 |
| JC26 | le 14/02/2017 à 10:02 Dixit Px34L'utilisation en serait essentiellement routiere, plaisir, piste à l'occasion. ![]() Sièges sports/turbo bon compris confort/route/circuit , modifié en club sport par suppression de tous les composants electriques (poids) |
| lolocarrera | le 14/02/2017 à 13:19 moi j'ai ca![]() Message édité le 14/02/2017 |
| le Hardi | le 14/02/2017 à 13:37 [q=JC26][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=256679IMG1666.jpg][/url]Sièges sports/turbo bon compris confort/route/circuit , modifié en club sport par suppression de tous les composants electriques (poids)[/q]JC - intéressant. Comment as tu fait pour le réglage de l'inclinaison du dossier ? |
| rm91 | le 14/02/2017 à 13:41 +1 et Comment as tu fait pour modifié en club sport par suppression de tous les composants electriques . |
| yannou28 | le 14/02/2017 à 13:42 Dixit le HardiJC - intéressant. Comment as tu fait pour le réglage de l'inclinaison du dossier ?tu regle le siege avant(le demontage des pieces)car apres tu ne peut plus regler |
| JC26 | le 14/02/2017 à 18:06 Dixit rm91+1 et Comment as tu fait pour modifié en club sport par suppression de tous les composants electriques .- Pour coulisser av/ar tu agis avec la manette latérale sur le rail -Pour incliner le dossier tu as la manette latérale opposée à la manette de coulisse du siège -Pour basculer le dossier vers l'avant toujours le petit levier latéral sur le dossier -Pour monter ou descendre l'assise maintenant que tu n'as plus le système electrique du agis directement manuellement sur les supports des sièges à l'endroit ou rentrait le flexible , tu tournes dans un sens ou dans l'autre suivant ton choix de hauteur . |
| le Hardi | le 14/02/2017 à 19:04 OK. Car j'ai des full électriques et le dossier de règle à l'électrique. Merci |
| JC26 | le 14/02/2017 à 21:15 Ok , tu dois avoir les 3 boutons de réglage sur le côté du siège , moi j'ai le modèle qui n'en a que 2 |
| le Hardi | le 14/02/2017 à 21:17 Exact Light is right! |
| Px34 | le 14/02/2017 à 22:55 Des photos, on veut des photos! |
| le Hardi | le 15/02/2017 à 05:08 En voici. j'en ai aussi de Pirmin vu le gabarit du gaillard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| sebastien911 | le 15/02/2017 à 06:02 Super beau les sièges dim au moins pour les petits gros comme moi min thu i passe |
Sujet archivé.