| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 20/02/2017 à 14:02 Bonjour,Après avoir rétabli le fonctionnement de ma pompe de lave vitre et de mon commodo d'essuie glace, je m'apercois que ma porsche type G 89 ne démarre plus. J 'ai certainement du "déranger" un fil mal fixé quelque part, le connecteur du commodo étant proche du neiman. Soucis, dans le manuel "service manual" porsche aucune trace d'une vue sur le neiman ni sa connectivité. Quelqu'un pourrait m'aider avec un plan du neiman?? Potentiellement j'ai ce probleme pourrait provenir du coté neiman ou du coté contacteur d'alarme. Un distingo possible? je suis en rade dans mon garage mais pas top quand même .Merci par avance de votre aide. Cordialement Guy |
| cdrik915 | le 20/02/2017 à 14:36 Controle deja le bon enfoncement de la prise derriere le neiman. |
| marc-w | le 20/02/2017 à 15:51 bonjour le démarreur tourne ? |
| ggatarga | le 20/02/2017 à 17:54 Non Marc le démarreur ne tourne pas mais il est opérationnel et neuf.Je vais vérifier si l'alarme coupe contact d'origine fait toujours son office. et je vais vérifier ce qu'il y a derrière le neiman, presser dessus dès fois que (pas facile d'accès) ------- Cedric tu es trop fort, je viens d'appuyer ma main à l'arrière du neiman en exerçant une pression dans l'axe du neiman vers moi. Je remets le contact et là o miracle ça refonctionne!! Du coup je suis quand même inquiet, j'ai rien senti de particulièrement déplacé et ça refonctionne?!? une piste? car je ne voudrait pas me retrouver dans la nature avec un probleme aléatoire. En tout cas déjà un grand merci Cedric Guy Message édité le 20/02/2017 Message édité le 20/02/2017 |
| Olivier76 | le 20/02/2017 à 19:42 Il ne te reste qu'à emmener Cedric lorsque tu sors ... |
| yannou28 | le 20/02/2017 à 19:46 tu change le contacteur de neiman(qui donne des signe de fatigue..) et c'est repartis ... |
| Targa76 | le 20/02/2017 à 19:51 Il y a aussi trois prises rondes(passe cloison) sous le tableau de bord .l'une des trois peux te causer le problème, vécu de nuit , sous la pluie avec les enfants à bord et sur une route de campagne non éclairée ... gros stress... apres etre descendu puis remonté dans la voiture j'ai probablement touché cette prise et la voiture a redémarré impec. au finale et après analyse j'avais partiellement debranchè cette prise en changeant la comodo de clignotant... depuis la remise en place de la pris, plus de problème . |
| cdrik915 | le 20/02/2017 à 19:56 Je pense que tu as juste malencontreusement touché la prise et legerement debranché celle-cie en passant sous le TDB .C'est tout bete mais ca arrive. |
| ggatarga | le 20/02/2017 à 20:45 Merci a tous, je vais approfondir ce problème de neiman car d'expérience les contacts aléatoires, j'aime pas trop ça.je vais regarder pour le budget contacteur neiman et surtout vérifier si c'est bien lui la cause |
| JM913 | le 21/02/2017 à 15:45 Dixit cdrik915Je pense que tu as juste malencontreusement touché la prise et legerement debranché celle-cie en passant sous le TDB .Houlah mon Cédrounet gaffe à ton orthographe, La Purge© et Cie sont en train de te contaminer ! |
Sujet archivé.