CAPRICE DE STAR

Bonjour à tous,
Ce matin ma belle n'a pas voulu fonctionner sur tout le nombre de ses cylindres. En fait elle a couché dehors, au bord de la mer, depuis deux jours !! alors qu'à l'habitude elle dort au garage.
Malgré une trentaine de km, elle est toujours sur 5 cyclindres.
Conseils ??
Bonne route à tous
le 27/08/2007 à 10:10
Hello

Humidité au niveau de la connectique bougie ?
Humidité au niveau du faisceau ?
Delco/doigt d'allumeur pas "étanche"

Fanof
le 27/08/2007 à 10:18
salut,
sais tu quel cylindre ne donne pas?
enleve un antiparasite et remet le. Ainsi,le cylindre où rien ne sepasse c'est celui qui déconne. tu pourra trouver la cause de tes soucis
tchao tout le monde

jf
le 27/08/2007 à 10:28
slt îl doit y avoir de l humidite dans ta tete d allumeur
demonte la ,si tu peut passe un coup de seche cheveux,
ou un coup de chiffon
tien nous au courant
a plus
pita
le 27/08/2007 à 11:14
OK. Merci. Difficultés particulières pour le démontage de la tête d'allumeur ??
Merci et bonne route
le 27/08/2007 à 11:23
HEllo

Non, 2 vis 1/4 de tour

Fanof
le 27/08/2007 à 11:51
Confirmatif aux reponses precedentes ça m'est arrivé l'année dernière au bord de la mer + pluie torrentielle : demontage tete d'allumeur et bombe anti humidité. Verifie que la tete d'allumeur ne soit pas fissurée ou non etanche et ds ce cas n'hesite pas a la changer, ça n'est pas ruineux.

Je fais un peu le malin mais en fait, avec cette panne bien banale et classique, j'ai quand meme fini sur la depanneuse !!
le 27/08/2007 à 12:53
Bombe anti-humidité, c'est-à-dire WD40 ?? ou autre produit ?? A pulvériser sur l'ensemble de l'intérieur de l'allumeur ??
Merci
le 27/08/2007 à 19:57
Pas WD40 malheureux! Bombe antihumidité a acheter chez Sudvélo ou FeuRouge ou Carrouf' et a pulveriser a l'interieur de la tete (..de l'allumeur )apres l'avoir sechée au chiffon.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.