problème d'allumage 911 turbo

Message :
le 27/02/2017 à 16:53
Bonjour je suis nouveau sur le site, je recherche des informations sur le schéma et le fonctionnement de l'allumage car je n'ai pas de 12 volts sur la bobine (bobine et boitier d'allumage neufs), merci de votre aide, cordialement Fred. 
le 27/02/2017 à 17:03
Salut c'est normal de ne pas avoir 12v 
de mémoire l'allumage des turbo passe par un BHKZ qui sort du 400v et la bobine est en fait un transformateur et n'a de bobine que la forme...
d’autres iinfos vont venir des autres   




voilà la tronche du boitier d'allumage et un schéma élec 

à fignoler pour faire coller exactement à la turbale mais ça doit ressembler à ça je pense 
Message édité le 27/02/2017
le 27/02/2017 à 17:33
Salut

As tu vérifié :
- l'état du fil vert de l'allumeur
- l'état du connecteur et en particulier de  la masse sur le BHKZ
- l'état du faisceau
- le bon fonctionnement du contacteur de sécurité de pression et de son relais
le 27/02/2017 à 17:57
Ah oui j'avais oublié ce contacteur de surpression du coup mon schéma de SC est faux ou du moins incomplet 
la première question si c'est comme sur SC est-ce que le BHKZ siffle quand tu mets le contact 
le 27/02/2017 à 18:56
Je n'entend rien qui siffle quand je démarre la mienne. 
le 27/02/2017 à 19:04
normalement le BHKZ siffle quand le contact est mis 
le 27/02/2017 à 19:09
Oui ça siffle 
le 27/02/2017 à 19:11
Ah bon! Je dois avoir un problème d'oreille. 
le 27/02/2017 à 19:12
Bonjour. Surtout mesurer qu'avec un testeur en volte mètre  sur la bobine sinon le BHKZ grille.
le 28/02/2017 à 16:52
Oui le BHKZ des 930 siffle aussi, d'ailleurs c'est exactement le même que sur les SC.
le 28/02/2017 à 17:08
Dixit titikiné la bobine est en fait un transformateur et n'a de bobine que la forme...

Je ne vois pas la subtilité, simplement que la bobine des BHKZ sont comme les autres, simplement le rapport de bobinage entrée/sortie qui est différente, ce simplement conditionné par la tension qui sort du boîtier ! 

Regarde ton schéma, c'est bien comme un transfo, ou bobine, un point commun, un primaire, un secondaire, et le tout immergé dans de l'huile pour refroidir le bouzingue ! 
le 28/02/2017 à 17:54
Bonjour, merci de vos réponses, je fais le tour de la question et je vous tiens informés de ma recherche.
Cordialement Fred.
Message édité le 28/02/2017
le 01/03/2017 à 19:43
 Bonjour ,  " 09/04/2013 titre ( Pour l'allumage )  "  c'est sur mon blog , il y a un schéma qui devrait te plaire

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