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eddy | Salut à tous le 28/02/2017 à 08:15 En vérifiant une de mes pompe à essence ( la première sous le réservoir - et oui j'en ai 2 car 930) j'ai remarqué qu'elle était commandée en direct sans passer par un relais. Dans la boite à fusible elle est sur le départ d'un gros fusible en direct. ça fonctionne ainsi depuis au moins 3 ans , et apparement cela vient d'un bidouillage dû a une ancienne alarme. Qu'en pensez vous ? |
JM913 | Aucun risque de fonctionnement, mais en cas de gros accident, la pompe continue à débiter alors que l'auto commence à cramer, alors qu'un tuyau est pété ! le 28/02/2017 à 14:10 |
Vercoriace38 | Un peu comme le boing 727 "BIG FLO" qu'ils ont scraché dans le désert du mexique pour étudier les blessures sur les mannequins le 28/02/2017 à 16:10 le réacteur de queue continuait a pousser ,ils l'ont arreté avec une lance a incendie |
Targa76 | Sur Les modèles de 1974 la pompe à essence est alimentée en permanence , ce n'est que plus tard qu'un relais a était ajouté. le 28/02/2017 à 18:23 c'est vrais qu'en cas d'accident ce n'est pas top mais c'était ainsi a l'époque. |
eddy | Salut à tous le 28/02/2017 à 21:17 j'ai vérifié et la pompe est bien en direct sur le fusible qui arrive du neiman, elle s'enclenche au premier Step du neiman. la pompe tire 10 À est ce de trop pour le neiman , qu'en pensez vous car j'ai démonté mais alors la j'ai décidé de ne rien bouger derrière car c'est d'origine mais c'est Hiroshima dans le câblage. Je pense mettre un nouveau relais en plus pour soulager le neiman ... connaissez vous la référence de la pompe essence arrière merci Message édité le 28/02/2017 |
JM913 | Bosch Ref : 930 608 113 00 ! le 01/03/2017 à 06:40 |
eddy | Salut à tous le 07/03/2017 à 15:51 Je reviens sur le branchement en direct sur le Neimann de la pompe à essence. je viens de vérifier sur le plan de ma SC, et bien l'alimentation venant du neimann ramene le contact de la bobine du relais mais aussi la puissance. En effet, si vous regardez le plan du relais , le + est ponté pour alimenter la cde et la puissance. Donc sur la SC aussi, le courant de la pompe passe constamment par le neimann. Sur le retour du relais il y a le contact du plateau sonde . Certainement pour le couper en cas d'arrêt moteur et donc d'accident... |
yannou28 | le 07/03/2017 à 16:23 Dixit JM913Bosch Ref : 930 608 113 00 !bosch ref 930 ... lol je dirais plustot ref porsche 930... |
JM913 | Quel humour, mais moi je dirais plutôt ref porsche 930 ! le 07/03/2017 à 16:40 |
yannou28 | on n'a le meme site le 07/03/2017 à 16:45 |
JM913 | on A le même site ! le 07/03/2017 à 16:47 |
yannou28 | c'etais pour que tu est le dernier mot A+ le 07/03/2017 à 16:52 |
slap shoot | Pour que tu AIS le dernier mot ? ? le 07/03/2017 à 17:12 |
julbuth | "Pour que tu aies" (verbe avoir et non être!!) le 07/03/2017 à 17:13 Bon, en fait, on s'en fout!! |
yannou28 | slap tu vois pas que je taquine le niglo le 07/03/2017 à 17:14 |
David 930 | La mienne était alimentée ainsi. J'ai installé un relais pour bien séparer les circuits (commande / puissance), ce qui est l'autre intérêt du montage relayé. le 07/03/2017 à 17:41 |
eddy | David le 07/03/2017 à 21:13 j'ai commandé le support de relais et le relais rouge de façon à bien séparer aussi |
JM913 | le 08/03/2017 à 15:02 Dixit yannou28slap tu vois pas que je taquine le nigloC'est pas le niglo que tu taquines, c'est notre langue, PATATE ! |
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