A votre avis.....

Message :
le 01/03/2017 à 12:56
Salut les amis,
oui, je vous demande votre avis sur...une question de goût ! Je sais bien qu'ils sont tous dans la nature et qu'ils sont tous respectables, que tout est subjectif, que ceci que cela...
Bref, je me demande ce que pourraient bien donner des Fuchs blanches sur mon auto qui est bleu foncé (couleur LV35: sorte de bleu marine...en plus joli  ) avec intérieur cuir bleu.
Par ailleurs, j'ai déjà pu constater qu'il y a, ici, de sacrés artistes capables de trafiquer les couleurs des photos pour que l'on puisse se rendre compte des différentes versions...Moi, je ne sais pas faire ça et si l'un d'entre eux passe par là, qu'il ne se gêne surtout pas ! 
Donc, je vous remercie de bien vouloir vous lâcher et je vous remercie par avance pour vos avis, même les plus tranchés ("faute de goût", "à chier", "sublime", "original"...je prends tout et vous remercie pour votre aide). 
le 01/03/2017 à 12:59
Je le sens pas Rich'. 

A moins de coursifier , je ne crois pas que cela soit tres beau.

A voir avec un photoshop.
le 01/03/2017 à 13:05
Avec un deux tons et un giro ça le ferait
Je pense que des Fuchs à étoile grise serait sympa si tu cherches du changement
le 01/03/2017 à 13:09
pareil que le ced j'ai un doute sur le résultat...
et coursifier un cab... ça va faire bizarre 

pour moi les 2 seules options qui ne feraient pas trop tuning en gardant l'idée de modifier les fuchs c'est de les peindre couleur carro
ou de leur donner un look fuchs anciennes avec l'étoile polie ou non peinte...
le 01/03/2017 à 13:26
... mon dieu... des fuchs blanches ... ça existe (???)!!!!!!!... polies... éventuellement chromées... qu'importe la couleur de l'auto... c est tééééééééllement beau .. si si si !!!!
le 01/03/2017 à 13:33
Mets une photo sur ce post et je suis sûr que fboucher se fera un plaisir de jouer avec photoshop. 
le 01/03/2017 à 13:35
oui ça existe (clic) 

c'est vrai que ça donne pas envie...
le 01/03/2017 à 13:39
Bonjour Richard,
Arrête de cueuillir les plantes de tes belles montagnes pour faire des infusions. Si tu veux changer, et cela est ton droit, sur tes jantes la couleur bleu serait du plus bel effet. Mais tout ceci n'est que mon avis. Bon courage pour tes prochaines sorties que tu organises. Les futurs participants ne verrons que toi et pas tes jantes.
le 01/03/2017 à 13:45
cetais une option"code option"

    apres cela peut faire pas mal avec du bleu nuit !!!??   mais cela vas faire sport ...

un peut comme cela
 
le 01/03/2017 à 13:47
les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
le 01/03/2017 à 13:50
Coucou ami montgnard

quelle drôle d'idée de les faire en blanc

le mieux serait de mettre une photo de profil de ton auto, il y des virtuoses du photoshop 

pour moi , noires, bleues, ou dorées, mais je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités avec ton auto
le 01/03/2017 à 13:53
les Fuchs en "blanc grand prix" étaient disponibles en option. 
Moi je trouve que bleu et blanc ça peut le faire. 

Un aperçu. 
 

Message édité le 01/03/2017
le 01/03/2017 à 14:00
Mets un coup de plastidip  (?) Pour tester et si ça ré plaît pas tu vires 
L important c est que ça te plaise à toi
le 01/03/2017 à 14:04
Hello jeune homme !

Effectivement, quelle drôle d'idée !

A mon goût, je ne vois pas grand chose en dehors d'un bleu couleur carrosserie ... Tout autre choix sera ... respectable, mais ... curieux à mon avis !
le 01/03/2017 à 14:08

voila Richard, mal fait mais juste pour voir et te donner une idée. Comme ça tu peux comparer avec ton autre photo (en espérant que c'est bien ta voiture dans la bonne couleur ;))
le 01/03/2017 à 14:12
maintenant  avec les 2 sur la meme photo ! 

(clic)
le 01/03/2017 à 14:12
Ah oui ! c'est tellement laid que ça peut faire office d'antivol 
le 01/03/2017 à 14:23
Hello Ami RICHARD,

                  On ne change pas une équipe qui gagne !

Laisse nous cette belle auto dans son image actuelle.

A bientôt, le plaisir de vous retrouver au cours de l'agenda 2017. Amicalement. JC

le 01/03/2017 à 14:31
Mon meilleur conseil serait de ne rien faire t'as une belle auto.
Après un gris métal très light (presque blanc) , ta couleur carrosserie,un noir intègral, un polissage ou chromage intégral ou partiel ok.
Tout blanc  si c'est pas ton sur ton hum... ou alors  mets des adhésifs ronds blancs sur ta caisse  un pare soleil adhesif blanc. Une bande carrera blanche en rappel. Cà và faire racing mais cà peut le faire
le 01/03/2017 à 14:53
J'osais rien dire, mais en fait , le fond de ma pensée a été bien exposée au dessus...
en un mot ; caca

plutôt que maquiller des Fuchs, récupère un jeu de téléphone ou de BBS en 16", tu les barbouilles, et tu les fais les monter en pneus neige, comme ça, je les verrai pas l'été

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.