| Message : | |
|---|---|
| Lonestar | le 09/03/2017 à 15:25 J'ai lu ce matin dans ici Paris, que la legende de la varietoche Gauloise, Jauni Haliday, etait peut-etre souffrant... vu le nombre de doudistes qui hurlaient "allumer le feu" sur la peniche (ou etait-ce sous la tente samedi soir? Je ne me souviens plus vraiment...), on denote une certaine inquietude dans les rangs du forum.http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-malgre-son-cancer-il-va-remonter-sur-scene_a226516/1 Les medecins sont sur la piste (de danse HAHA!) mais j'ai bien peur que plusieurs d'entre (v)ous soient parmi les premiers sur la liste des inquiets: (mais malheureusement, j'ai plus les noms ou les pseudos en tete, deja que je suis plus foutu de me souvenir si c'etait sur le bateau ou au centre, hein)... Tout ça parce que nous avions participé à ça: ![]() A l'époque, nous avions répondu à une demande du directeur du zoo (ca je l'ai laisse, je trouve que ca va bien)...Il n'y avait eu ni délit ni crime (enfin, a part dans les tentes peut-etre mais je suis alle me coucher tot) ! Nul doute qu'aucun d'entre (v)ous n'est odieux au point de ne pas ressentir de compassion envers Jauni ! A qui nous souhaitons un prompt retablissement!(comprenne qui pourra... c'est pour tester les limites du HS) Message édité le 09/03/2017 |
| JM913 | le 09/03/2017 à 15:31 Elle ont toutes un point "G", non ? Alors, pas si HS ! |
| Latrinquette | le 09/03/2017 à 15:32 Ah, notre Johnny national qui est belge mais avait demandé la nationalité suisse, qui encaisse le pognon des français, mais paye ses impôts à l'étranger, et à qui un petit président préparait des funérailles nationales quand il était au plus mal.C'est marrant, mais ça m'en touche une... |
| speedster 31 | le 10/03/2017 à 18:35 Si nous perdons Johnny un de ces jours, je ne pense pas qu'il existe en France une personne plus populaire que lui. Pour la France ce sera la plus grande perte du moment..1960 souvenir-souvenir |
| richbar | le 10/03/2017 à 18:37 ...Le doute m'habite ! Vraiment ! |
| log40 | le 12/03/2017 à 21:01 Populaire Johnny Haliday ,, chez les plus de 60 ans alors |
| Lonestar | le 12/03/2017 à 21:27 Dixit richbarAu moins y en a un qui a percute |
Sujet archivé.