Message : | |
---|---|
bulaski 3.2 | bonjour a tous le 11/03/2017 à 17:16 cela fait plusieurs fois que la pipe a 90 est aspirée (pipe coudée entre debimetre et admission ) qui provoque ce probleme merci de vos reponse |
difparis | dommage pour le contenu car le titre était évocateur le 11/03/2017 à 17:17 |
Francis911 | sujet glissant, ca va partir en sucette le 11/03/2017 à 17:18 désolé je peux pas t'aider |
Vercoriace38 | ah oui c'est télécommandé le 11/03/2017 à 17:27 |
cdrik915 | Rien compris. le 11/03/2017 à 17:27 |
difparis | Je pense que notre ami parle de cette durite le 11/03/2017 à 17:40 |
gegejubile | Possible que les vapeurs d'huile aient fait perdre de la rigidité à la durite coudée le 11/03/2017 à 17:42 |
bulaski 3.2 | le 11/03/2017 à 17:54 Dixit difparisJe pense que notre ami parle de cette duriteoui c'est ca |
michou bidou | le 11/03/2017 à 18:04 Dixit difparisdommage pour le contenu car le titre était évocateurOui que du bonheur... |
yannou28 | c'est durite est souvent hs/prise d'air !!! change la le 11/03/2017 à 19:51 |
VWMAX | Bonsoir, le 11/03/2017 à 20:22 Je pense que que le filtre à air est colmaté... il empêche l'air d'arriver correctement... |
log40 | +1 le 11/03/2017 à 20:37 |
marc-w | quand tu dis aspirée ??? explique un peu mieux ce qui se passe ?? le 11/03/2017 à 20:43 |
sebastien911 | Moi j'aime bien le 11/03/2017 à 21:34 |
PP | Une pipe "Aspirée" peut souvent se finir en pipe "Avalée" ... le 11/03/2017 à 21:43 Moi aussi j'aime bien ! |
Mm | Dif paris - j'adore ce moteur et son ambiance. On dirait un de ces bars autour de la Grande Armée... le 11/03/2017 à 22:11 |
cdrik915 | On sent le connaisseur. le 12/03/2017 à 00:00 |
difparis | le 12/03/2017 à 08:08 Dixit MmDif paris - j'adore ce moteur et son ambiance. On dirait un de ces bars autour de la Grande Armée...Le titre de ce topic est parfaitement en adéquation avec l'ambiance! |
Mm | Voilà ! le 12/03/2017 à 08:18 |
930-1985 | On va remettre tout ça dans le droit chemin. le 12/03/2017 à 09:27 |
Sujet archivé.