| Message : | |
|---|---|
| JOEL25 | le 15/03/2017 à 18:20 Aujourd'hui, j'ai fait faire une géométrie : d’après le rapport de contrôle elle en avait bien besoin.Mai...s ======> Très petit essai car l'aile arrière gauche touchait le pneu dans les virages à droite. Je me suis arrêté sur le bas coté de la route pour enlever mes entretoises d'épaisseur 21mm , mais voilà, avec mes goujons longs , pas possible donc retour de suite à la maison. Analyse du rapport de contrôle de géométrie => Le carrossage arrière gauche a été ramené de -1,78° à -1,23° (la préco maxi est de -1,17°) => les 0,55° en moins décale le pneu d'environ 5mm vers l'extérieur. En statique, la trace faite par le frottement sur le pneu se trouve à 50mm à la verticale de l'aile => étonnant non que l'arrière s'avachisse autant à allure modérée ? Par contre, pas de souci coté droit et pourtant le carrossage a été ramené de 0,45° => environ 4mm => défaut carrosserie ??? Et je dois être prêt Dimanche pour tourner sur l'Anneau du Rhin => Shit de shit Je vais commander des entretoises d'épaisseur 15 mm, peut-être faudra t-il rendre les écrous débouchants avec les goujons longs ? |
Sujet archivé.