Merci a tous!!!!

Maintenant que je souffle un peu et que j'arrive a me dégager du temps pour venir ici , j'avais juste envie de remercier tous ceux qui m'on aider et soutenu à gérer le petit problème que j'ai eu avec ma titine.

Pour info, je l'ai vendue à un amoureux des carrera 3.0 qui a les moyens financiers et du temps pour la remettre en état de facon à ce quelle retrouve son originalité et non un mix de toutes les porsches type G...

D'autre part je voulais remercier tout particulièrement Dan Targa, Tataneur, Pollux, Bernard 71, Pat et Coco, katiouchka, ...j'en oublie surement!

Encore merci à tous et à très vite!
le 27/08/2007 à 23:38
A très vite... A très vite...
On va vers chez toi, et tu trouves le moyen de te barrer ! Alors !

Content pour toi que le prob soit réglé, et que tout le monde soit content.
Et euh... Petite pensée pour le gars qui te l'as vendue, évidemment !
le 28/08/2007 à 07:41
et surtout palex, n'hésite pas de nous appeler pour un avis sur l'auto avant.
les doudistes aiment bien les histoires qui finissent bien, mais ils préfèrent les histoires qui commencent bien

à quant tu veut
le 28/08/2007 à 08:32
HEllo

Content que tu sois sorti d'affaire
Maintenant, comme tataneur, n'hésite pas à nous solliciter pour une autre toto

Fanof
le 28/08/2007 à 08:42
Salut
Ca fait plaisir de te revoir et surtout comme dit Tataneur,n'ésite pas de demander.Le prinçipale que tu n'ait pas laisser trot de plume
A bientôt,amicalement Bernard
le 28/08/2007 à 12:26
Dixit Bernard71Salut
Ca fait plaisir de te revoir et surtout comme dit Tataneur,n'ésite pas de demander.Le prinçipale que tu n'ait pas laisser trot de plume
A bientôt,amicalement Bernard

Pour info je l'ai revendue sans bénef mais sans perdre un euro... donc je m'en suis plutot bien sortit

Maintenant, j'economise de facon a m'en racheter une en bonne état et qui me procurera au moins autant de plaisir mais sans la fumée!!!, je ne manquerais pas de vous solliciter pour m'aider a faire le meilleur choix!
le 28/08/2007 à 12:35
J'espère qu'en attendant de pouvoir te racheter une 3.2 coupé bien sur , tu resteras parmis nous.
N'oublie pas les soirées sur le tchat, qui remonte bien le moral des troupes !
Surtout en ces jours de fin de vacances et de reprise très difficile.

Bon courage à tout ceux qui reprennent le boulot, à bientôt Palex, même dans une titine ordinaire (on est pas difficile) la porte est grande ouverte.

le 28/08/2007 à 13:48
Eh! ben çà marche pour toi
Si tu passe sur Chalon méme avec une Vespa 400 tu arréte ce seras un plaisir
A plus,Bernard

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.